Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[ Oeil de nuit ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 15:25

Nom : Oeil de Nuit
    Surnom : Aucun

Histoire :
    Chapitre un.

A l’orée d’un bois sinistre et lugubre, un brouillard épais s’était levé sur ces terres mortes. Le feu avait ravagé la moindre parcelle, ne laissant que derrière lui des cendres et des cadavres brûlés. La lune pleurant sur ce triste spectacle n’entendit par les hurlements plaintifs d’une louve en détresse. D’un blanc cassé, elle s’était cachée aux yeux du monde pour donner naissance à son fils. La jeune maman, paniquée avait été prise au piège par ce feu de forêt. Alors qu’elle ne devait mettre bas dans quelques semaines, la panique et la peur de mourir dans ses flammes furent la cause de ses premières contractions.

- Mon enfant ! Que les étoiles soient bénies, qu’elles te protègent du monstre qu’est la vie.

C’est ainsi que naquit Œil - de – nuit, l’enfant de la lune. Attendrie par les paroles de la louve, l’astre lunaire l’encercla de rayons pour l’aider à traverser cette épreuve. Car cette louve désemparée venait de donner la vie à un être perfide. Pleurons ensemble pour cette triste nouvelle!

Chapitre deux.

- Je t’en prie, écoute – moi.
      - Tu m’as poignardé, trahis mis à nu ! Comment pourrais – je t’écouter !
      - Laisse – moi t’expliquer, je t’en conjure.
      - Les actes sont plus explicites que les mots, vipère !

Les crocs étincelants du loup gris s’enfoncèrent dans la poitrine de la louve noire. Un dernier cri de souffrance résonna dans la montagne. Le corps encore chaud, Œil de nuit laissa tomber le cadavre à ses pieds. Les yeux remplis de larmes, elles roulèrent sur ses joues et rejoignirent la louve noire. Une pluie tomba sans crier garde et emmena avec qu’elle les taches de sang qui s’étaient encré sur le sol rocailleux. Dans un mouvement furtif et silencieux, le grand mâle partit sans un regard.

Caractère :
    Ne le jugez point messieurs dames, osez seulement croisez son regard d’acier et ce corps sans visage. Il a l’âme damnée, ce n’était qu’un ange qui s’est trompé de chemin de retour. Celui – ci arriva aux portes de l’Enfer et il fut accueillit à bras ouverts par Lucifer en personne. Ensemble tremblons devant cet être sortit des abysses ! Fuyant le nid et l’amour de sa mère meurtrie, le louveteau du se rendre à l’évidence ! Il allait mourir dans ses terres inconnues s’il ne trouvait pas de l’aide. Alors qu’il tombait en pièce et que le Soleil se moquait de son état, une ombre malveillante vint cacher les rayons hautains du Soleil. Il prit l’enfant entre ses dents et l’emporta dans un monde où personne n’est ressortit indemne. Œil – de – nuit resta 2 ans en compagnie de son maître, celui – ci lui apprit le maniement des mots et la filature ainsi que l’art de tuer. Ne poussez pas de cris incrédules, ne le jugez pas ! Voyez – vous, ce jeune loup a une addiction qui lui ronge les entrailles quand elle n’est pas assouvie.

On le qualifie de loup solitaire dont le regard s’enfuie six pieds sous terre. Ô ne croyez – pas qu’il est timide, il déteste simplement la vue d’autrui. Il passe inaperçu pour la plupart des habitants, c’est une ombre furtive qui en un geste vous enlève la vie. Un voleur d’âme. Il parle très peu, car il ne veut que personne ne se souvienne de lui. C’est ainsi dire beaucoup plus simple ainsi. Moins de complications, pas de sentiments. Les relations entre loups sont futiles pour lui. Les émotions ne sont pas vraiment là, elles sont aussi changeantes que le temps de Mars. Ne voyez pas en lui un loup complexé qui a subit l’éducation meurtrière d’un loup assassin, mais un monstre qui prie à genoux devant l’autel. Suppliant que vos souffrances soient brèves lorsqu’il vous tranchera la gorge.

Famille : Non

Aime :
    La solitude - les stratèges - la manipulation - les nuits sombres - son addiction.
    Aime pas :
    Les loups heureux (ils les jalousent) - la compagnie dont il ne peut tirer profit - la solidarité.
    Meute : Est
    Rang : Sans rang (le glandeuuuuur!)

PUF : Pààm
    Comment as-tu connu ce forum ? Top - site.
    Preuves du règlement : O.K by Kiwii'z

Dernière édition par Oeil de nuit le Ven 28 Jan - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 15:30

J'adore ton Histoire et ta façon d'écrire. Wow quoi *_* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 15:48

Oh merci ♥
+ Caractère + Aime et aime pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 16:02

J'aime. Les codes sont bons, l'histoire et le caractère aussi, la photo également.

Bienvenue et tu peux allez jouer, selon moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 16:04

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 16:05

La seule chose qui manque, C'est t'ajouter a l'Est et je ne peux pas le faire moi même Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 16:06

Merci de me le rappeler, j'avais complétement oublié What a Face
Arya
Doyen
Doyen

Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 17:13

Ouep tout est bon et bienvenue dans ma meute =)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 20:13

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Oeil de nuit ]   Ven 28 Jan - 23:11

Yahouu j'adore la photo ♥
Bienvenue!