Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...   Ven 3 Juin - 10:12

Nom : Colbat.
    Surnom : Colb'.

Histoire : ( 2 lignes minimum )
      Il est né de l'union d'une louve et d'un loup qui s'aimait a la folie. Un jour de pleine lune une louve gémissait. Elle metait bat un tout petit louveteau tout mignon. Il avait la robe blanche comme la neige et les yeux rouge comme le sang. Toute la famille grandit et Colbat appris l'éducation, la discipline et le combat. Avec son père il se battait souvent. Mais bien sur comme on le dis souvent les belles histoires ont toujours une fin. Un jour alors que Colbat venait d'avoir 3 ans ses parents se firent tuer devant ses yeux par une meute qu'il ne connaisses pas. Il resta cacher dans un coins et n'arrivait pas à bouger. Depuis se jour il a décider d'aider tous ses amis et de voir le sang si il le faut. Mais bien sur comme beaucoup de loups l'aurait fait, Colbat ne se vengera jamais. Il trouve ça débile. Depuis peut il a intégré la meute de l'ouest. Il sait très bien que jamais au grand jamais il ne laissera sa meute se faire tuer sans rien faire comme pour ses parents.

Caractère : ( 2 lignes minimum )
      C'est un jeune loup qui peut être parfois arrogant, surtout envers ses ennemis. Il a une langue bien pendue, mais ne dira jamais de mal envers ses amis. C'est un alpha plein d'aventures à vivre : Il est inépuisable, jour comme nuit. Toujours souriant et amical, il lui arrive de jouer un peu les ''m'as-tu-vu'', sans devenir trop imbu de lui-même, défaut qu'il déteste chez tous. Envers ses amis, il est loyal, gentil et compatissant, et essaie toujours de remonter le moral à ceux qui l'ont oublié. C'est d'ailleurs une de ses grandes qualités : L'optimisme. Jamais il ne se plaindra d'une situation ou d'une autre, ou sera mélancolique face à un évènement. Alors, il n'aime pas beaucoup ceux qui ne voient que le mauvais côté des choses. Côté protecteur, il est très bon. Même en combat, il garde toujours son sang froid, sait quoi faire en situation extrêmes, et a toujours un plan en tête. Il se bat de toute son énergie, et son instinct le guide parfaitement : Méfiez-vous de lui en bataille. Cependant, il n'ira jamais à tuer personne, même s'il en a les capacités. Il a tendance à faire un peu tout à sa tête, et à désobéir aux lois, pour le bien de son Clan. Mais jamais, au grand jamais, il fera quelque chose s'il est le seul à en profiter. Colbat est juste, même s'il doit protéger des ennemis.

Famille : Plus personne.

Aime : Le repos, le soleil, le sang et aimer.
    Aime pas : La violance, les surexciter et l'herbe.
    Meute : (obligatoire) L'ouest.
    Rang : Si il peut être Alpha sinon guerrier.

PUF : (pseudo) Rose noire.
    Comment as-tu connu ce forum ? Il y a bien lontemps. J'étais Aika mais j'ai du partir et là je revient avec un nouveau perso', je ne savais pas si je pouvait reprendre mon Aika et Embre ^^.
    Preuves du règlement : OK by Abé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.

Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...   Ven 3 Juin - 10:59

Je suis heureuse de te revoir! =)
Le code et bon , il te manque une signature et tu pourras jouer. <3

Invité

MessageSujet: Re: Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...   Ven 3 Juin - 11:06

Ma signature arrive ^^.

Oui je suis heureuse de pouvoir revenir. Pour mon rang d'Alpha je peut ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...   Ven 3 Juin - 14:34

Aika !!!!!!!! ♥️

Tu aurais pu rejouer Embre ou Aîka, il n'y avait pas de soucis =P

Jolie signature & avatar ^^ J'aime bien **

Par contre, pour le rang d'alpha, normalement c'était moi qui devait le prendre mais Arya n'a toujours pas répondu...(...)

Sinon, je t'ajoute dans la meute de l'Ouest Wink en attendant pour le rang, mais nous avons déjà dit non à quelqu'un pour l'alpha de l'ouest, donc dire oui à toi (surtout qu'au départ ça devait être moi x) ) ....désolé... mais bon, on peut encore en discuter.

{ Je déplace dans présentations validées Wink }

Juste, Luca : n'oublie pas d'éditer et de marquer que c'est bon, les codes étaient bons dans sa présention ^^'

You can play ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...   

Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...
Page 1 sur 1