Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blue ; Une vie déchirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

    Nom : Blue
    Surnom : Blue c'est assez court non ?
    Âge : 3 ans
    Sexe : ♀

    Histoire : "Dans le genre vie pas facile, je penses avoir obtenue un record. Je suis née ,d'un couple d'alpha, avec trois frères et une sœur. J'étais la plus grande et pourtant, j'étais la plus rejetée. La meute ne m'aimait pas et je ne les aimais pas non plus. Je me battais souvent avec les loups de mon âge et parfois avec des louves beaucoup plus âgées que moi. Je m'en sortais toujours mais bien sur les loups de la meute exigeais que je partes, que je disparaisses. Mais mes parents ne répondaient pas à leur exigences. Un jour, une meute ennemie nous as déclarée la guerre, évidemment nous avons acceptés. Cette guerre fut violente et meurtrière, mais surtout, elle ne se finissait pas. Pendant cette guerre, j'avais vu du sang, des mort, de la violence et pourtant, quand elle fut finit, je fut la seule qui n'était pas en état de choc. Ma sœur, deux de mes frères, ma mère et mon père étaient morts. Seul mon dernier petit frère, le cadet de la famille, était en vie. Le nombre de loup dans la meute avait été divisé par trois voir quatre, alors que je ne m'y attendait pas, je dû m'occuper de la meute. J'étais la plus grande des enfants encore en vie alors la seule héritière en âge. A seulement un an, je devais gérer une meute au complet. Pendant un an je m'occupa de mon frère et je permis à la meute de reprendre du poil de la bête. Vous allez me dire que tout se passe plutôt bien ? Il est vrai que jusqu'à mes presque deux ans tout se passait bien, mais la meute qui nous avait fais la guerre revint à la charge ayant appris que nous étions toujours en vie. J'accepta la guerre sans hésiter, mais j'aurais du pouvoir les protéger, en refusant de continuer le combat que mes parents avaient commencé. Bien sur, étant en nombre inférieur, on perdu la guerre de nouveau mais cette fois-ci, seul cinq loups restèrent en vie. Mon frère, une louve, deux loups et moi. Les trois loups partirent chacun dans leurs direction et mon frère et moi, on avança un peu ensemble. Un jour parfaitement normal, une dizaine de loups sauvages avaient décidés de nous faire la peau. Ils tuèrent mon frère, mais ils me mirent dans une rage folle. Je les tuas tous un par un sans en oublier un seul. Après avoir enterré mon frère comme je le pouvais je lui rendis un dernier hommage en hurlant à la lune devant sa tombe, puis je partis. Sans but dans la vie, il est difficile pour une louve de rester en vie, mais un soir, j'hurla pendant une seconde et je repensa à mon frère, qui m'avais sauver la vie après tout. Et voilà que je savais ce que je devais faire pour lui rendre hommage et le remercier: vivre. S'il m'avait sauver la vie ce n'était pas pour que je meurs si vite. Ce soir-là, ma nouvelle vie commença. Je courut, des semaines et des mois. Je m'entraîna, j'appris à chasser aussi bien que les plus grands chasseurs. Certes, cela me pris une année complète, mais cela en valais la peine. Par des loups passants, j'appris où se trouvait une terre qui pourrais me convenir et je m'y rendis sans plus attendre. Ma nouvelle vie pouvait à présent commencer et j'y avait hâte."
    Caractère : "Je me suis créer une carapace depuis que ma meute a été tuée. Je ne parle que très rarement et je passe mon temps à chasser. Mon caractère dur et agressif renferme un cœur d'or et une louve pleine de tendresse et d'amour à revendre. Jamais aucun loup ou aucune louve n'a eut le privilège de recevoir rien qu'un peut de tendresse de ma part. Je n'aimes pas parler de moi, de ma vie, de mon passé ou de quoi que se soit avec les loups. Je suis silencieuse, presque trop solitaire pour faire partie d'une meute. Mais chasser pour moi-même serait un manque de respect à mon ex-meute vu que je chassais tout le temps pour eux."
    Famille : Plus maintenant

    Aime : Chasser
    Aime pas : Parler
    Meute : Sud
    Rang : Chasseuse

    PUF : Akela
    Comment as-tu connu ce forum ? Sa fait trop longtemps je m'en souviens plus
    Preuves du règlement :
Ok Réveur
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52

Re bienvenue tout est bon . Mais marque dans ton bloque Note Les meutes de tes deux loups Saphire et Blue aussi pour Akela si tu as pas marqué sa meute dans les caratèristiques. Et très belle signature!


Dernière édition par Réveur le Ven 18 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Ok, j'ai compris ce que tu veux dire même si t'as phrase est un peu confuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Désolé du double post ^^' mais les meutes de mes trois louves sont notés sur ma fiche de personnage sa me sert à rien de les notées deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

=) Merci, je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:57

oui mais il fait que tu le fase quand même parce que c'était un admi qui ma dit de faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:58

je te valide bon jeu a ta nouvelle louve
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue ; Une vie déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Blue ; Une vie déchirée    Blue ; Une vie déchirée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue ; Une vie déchirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: