Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shela ܤ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shela ܤ Empty
MessageSujet: Shela ܤ   Shela ܤ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:23



    Spoiler:

    Nom : Shéla
    Surnom : Shé, Shay
    Âge : 3 ans
    Sexe : Louve ♀

    Histoire : ( 2 lignes minimum ) Shéla est née comme tous de l'union d'un loup et d'une louve. Elle était toujours la dèrnière, la moins bonne, la moins appréciée, bref le vilain petit canard. Un lien d'affection très dûr aussi, elle à perdu le lien avec ses parents et elle se demande toujours « Mon père m'aime t'il ? et ma mère de même ? ». Un problème psychique est trotte dans la tête de Shela. Son vrais nom est Shëila mais pour fuir son ancienne vie, sa terrible vie, elle changea de nom et fuis la réalité. Elle rejoigna un groupe qu'elle trouva peu de temp après sa fuite et elle découvris une meute qu'elle apprécia et tenta de s'y intégrer éspérant refaire une vie, sa vie.

    Caractère : ( 2 lignes minimum ) Shéla est plutôt caractérielle, si bien que son père est très agressif et ordonné, grand, fort aussi bien que sa mère est douce, gentille, serviable et généreuse. Donc son caractère peut varier.Shéla est très lunatique et s'attache difficilement aux loups. Elle à cependant plus d'aisance à se lier d'amitiée avec un mâle qu'une femelle.Personne ne sait pourquoi. Plutôt distante et résérvée, ne soyez pas impréssionés ou véxés si elle vous fous des vents ou "s'charne sur vous". Elle adore courrir , s'amuser et rigoler !! ne croyez pas qu'elle est sans pitiée mais elle ferais partie du rang des "Bads boys".

    Famille : J'aimerais qu'elle ai des frères et soeurs, proposez-vous !

    Aime : Les mâle ( surtout en amitié hein ! ), Jouer et rigoler, la neige, le froid, les louveteaux...enfin elle est pas difficile quoi...;P
    Aime pas : Shéla n'aime pas du tout les biches.C'est drôle elle en à même presque peur ! Quand elle était plus petite, quand elle était seule, enfin éloignée de la meute, une biche la pourchassée et depuis, elle ne s'en approche plus, sauf avec d'autres loups.Hum...Elle n'aime pas les loups arogants, trop sur d'eux et qui s'la pètent.
    Meute : (obligatoire) Meute du nord si possible.
    Rang : Espion

    PUF : (pseudo) Shibi'
    Comment as-tu connu ce forum ? owi
    Preuves du règlement : J'aime | Coeur de Loup | ( J'en ai pas trouvé d'autre )
    Autre: Je tient à préciser que la photo est de moi.Oui oui je suis allée toucher des loups et les voirs, donc PERSONNE y touche ! c'est vraiment dûr d'en prendre aussi près et encore plus d'en toucher. Pour plus de renseignement --> Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Shela ܤ Empty
MessageSujet: Re: Shela ܤ   Shela ܤ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:29

Chanceuse *_______*
Tout est bon et tu peux jouer, welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




Shela ܤ Empty
MessageSujet: Re: Shela ܤ   Shela ܤ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:40

La photo est pas un peu trop grande en pixel de haut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Shela ܤ Empty
MessageSujet: Re: Shela ܤ   Shela ܤ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:43

C'est bon dans sa signa elle est moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Shela ܤ Empty
MessageSujet: Re: Shela ܤ   Shela ܤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shela ܤ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: