Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hiver...   Ven 4 Fév - 17:56

    Nom : Hiver
    Surnom : Hiv ou Hivy (pour les plus proches) mais il déteste qu'on utilise ces surnoms.
    Âge : 2 ans
    Sexe : Mâle

    Histoire : Dans un territoire très lointain, vivait une meute qui contait une dizaine de loups. Ils était guidés par le sage Tonnerre, le loup Alpha de la meute qui devint vite le père de deux louveteaux : l'une était une femelle au pelage noir comme la nuit et aux yeux dorés comme de l'or pur. Elle fut nommé Ténèbres. L'autre avait un pelage argenté qui luisait à la lumière et les yeux d'un bleu glacial. On le nomma Hiver. Les deux héritiers furent élevés cote à cote et s'entendaient comme deux meilleurs amis, Hiver pensait que la vie sera comme ça jusqu'à la fin des temps, mais il avait complètement tort. Tout changea la nuit ou son père s'éteint, tué par une invasion d'une autre meute qui fit beaucoup de morts. Ce jour marqua à jamais le cœur d'Hiver et celui de Ténèbres.
    Il était maintenant temps qu'un nouvel Alpha guide la meute, mais il y avait deux héritiers et seulement un allait monter dans se rang. Il y avait juste un moment de savoir qui allait être l'élu : un combat. Les deux loups se battirent à la lueur de la pleine lune. Depuis la mort de son père, Ténèbres avait énormément changé et s'éloignait beaucoup de son frère. Pendant le combat, ses yeux d'or s'emplissaient de haine : elle voulait absolument vaincre son frère et prendre la tête de la horde, tandis qu'Hiver ne voulait absolument pas se battre contre sa sœur avec laquelle il avait un lien fraternel incassable. Ténèbres, qui se battait avec le plus de volonté pour se battre vaincu son frère avec une grande facilité en le marquant avec beaucoup de blessures, de plus, elle l'humilia en lui lançant des insultes. Hiver ne reconnaissait plus sa sœur. Depuis ce jour, Hiver devint l'Omega de la meute, le souffre-douleur. En plus d'avoir perdu l'amour fraternel de sa sœur, il avait perdu tout l'honneur qu'il avait dans la meute. Et sans son honneur, il n'avait plus sa place ici.
    Hiver fuit pendant la nuit, décidé à mourir solitaire. A chaque fois qu'il regardait les cicatrices que lui avait laissé sa sœur, il se remémorait de tout ce qu'il avait perdu Perdre l'honneur est comme perdre toute raison de vivre... Hiver s'affaiblissait de jour en jour et quand il fut mourant, il fut recueillit par la meute du Nord. Hiver vit en cette meute une nouvelle chance pour récupérer son honneur perdu.

    Caractère : Hiver est un loup de nature calme et posée. Il n'est pas du genre à s'amuser et se montre impassible et silencieux la plupart du temps. C'est très difficile, voir, presque impossible de déchiffrer ses sentiments et pensées et n'a jamais parler à aucun loup au sujet de son passé. En conclusion, Hiver est un loup énigmatique et très réservé. Il ne tient pas son nom que grâce à ses yeux bleus glaciaux et à son pelage argenté, mais aussi par son caractère impassible qui donne l'impression que son cœur est gelé comme l'hiver.
    Mais quand il est de bonne humeur, il se montre sarcastique envers ses amis, mais ses sarcasmes ne sont pas des insultes fortes, en revanche, il est indifférent aux sarcasmes des autres sauf ci ceci son forts et lui remémore son passé. Il adore mettre la rage dans son ennemi en le provoquant, lors d'un combat.
    N'ayant pas beaucoup de force physique, Hiver est plus agile que puissant et utilise plus son sens aiguisé de la stratégie que de la force brute pendant le combat.

    Famille : Tonnerre (père [décédé]) Ténèbres (sœur)

    Aime : L'hiver - Le froid - sa meute - le silence
    Aime pas : le déshonneur - le bruit - la chaleur
    Meute : Nord
    Rang : Espion (c'est à voir avec le chef de meute)

    PUF : /
    Comment as-tu connu ce forum ? En cherchant un bon forum RPG sur les loups dans google
    Preuves du règlement : Ok by Moon.


Dernière édition par Hiver le Ven 4 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiver...   Ven 4 Fév - 17:59

    Welcoome I love you
    Tout est bon, tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen


Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Hiver...   Ven 4 Fév - 18:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiver...   Ven 4 Fév - 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiver...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: