Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 │Aika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




│Aika Empty
MessageSujet: │Aika   │Aika Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:14

    Nom : Aika
    Surnom : Aik
    Âge : 2 ans
    Sexe : Femelle

    Histoire :

    Elle est né dans la montagne, dans le froid entouré de forêt. Elle ne me rapelle plus de mes parents, les image son flou quand elle essaie de s'en rappeller. Elle a passer une nuit haurrible sous les arbres, elle avais froid, faim et sommeil mais elle savais si elle m'endormer elle aller se faire tuer par un animal plus haurrible les un que les autre.elle a grandi sans personne, juste avec son éducation. Elle chasser pour se nourrir, elleétait très agile dans les forêts et saver qu'elle moment il fallait sauter sur la proie. Elle a donc grandi toute seule et elle avait commencer sa marche solitaire dans les forêt, les montagnes... Le paysage n'était pas pareil mais maintenant ces un aventage pour chasser elle sait ou se trouve le type de proie, combient il sont... Elle voyager des journées , des nuits quelques fois elle tomber sur des loups solitaire. Si ils l'attauqer elle les tuer mais sinon ils se tener compagnie une nuit puis elle reparter pour son voyage en solitaire. Elle est arriver sur des terres et elle a senti une présence de meutes. Elle a continuer vers une direction et est tombé sur le clan. Elle sais fait accepter difficilement car elle ne savais pas trop comuniquer avec les autre loups. Elle monttra son taleur de chasseuse en allent dans la forêt tuer un animal et ils lui ont donner le rang de chasseuse.Elle ne les ai pas deçut et tous les joursjllee ramener des biches, lièvre et autres animaux herbivore qui peupler cette valler. Elle sais fait intégrer au clan et maintennat elle s'entand bien avec les autres loups.

    Caractère :

    Aika et très douse avec les louveteaux, elle aime bien s'amuser avec eux mais aussi leurs apprendre tous se savoir qu'elle peut savoir. Son plat préférer son les élans car leurs tendre peau frétis sous sa langue. Elle a une exellence ouïe et une vue aussi remarcable.Elle réspecte particulièrement les dominants car grace a eux elle a pu attergrer le clan. Elle est un peut timide pour parler au loups. Je suis très endurante pour une louve je peut parcourir de grande distance sans manger mais avec de l'eau de temps en temps. J'adore nager dans les lac sela me détend et en même temps sela me fait repenser au passer. J'aime bien aussi grimper au arbres. Elle est très sage et attentife quand on la parle de statégie. Elle est très courageuse même si elle doit donner sa vie l'or d'un combat pour sauver le clan elle le donnera

    Famille : tout morts

    Aime : Les loups mâles, le sang, la chasse & le repos.
    Aime pas : Les femelles marmottes, l'eau froide & les rochers pointu
    Meute : de l'Est.
    Rang : Chasseuse

    PUF : Rose noire
    Comment as-tu connu ce forum ? par Punk Wolf
    Preuves du règlement : owi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

Bienvenue │Aika 366845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

Merci │Aika 1670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

Bienvenue sur CDL │Aika 576651
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

Bienvenue sur le forum et dans ma meute (:
Tout est bon so tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
│Aika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: