Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3. Meutes, Chasse & Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

3. Meutes, Chasse & Combats Empty
MessageSujet: 3. Meutes, Chasse & Combats   3. Meutes, Chasse & Combats Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:04

Meutes, Territoires & Combats.

Meutes

  • Les loups d'une meute chassent seulement dans leur territoire et dans les terres centrales sauf exception ( une alliance par exemple ). Vos persos ne seront peut-être pas les bienvenues partout ! Si vous entrez dans les terres d'une autre meute, vous pouvez vous faire rejeter.
  • Rangs : À l'inscription, vous devez choisir une meute obligatoirement, les premiers arrivés pourront être Alpha d'une meute, les autres devront choisir parmi les autres rangs proposés. Dans la vraie vie un loup solitaire est très rare et il lui arrive souvent de mourir. Les loups sont fait pour vivre en meute et ils sont en général très fidèles à leurs dominants. ( Le deuxième code du règlement est Coeur de Loup )
  • Les Alpha doivent être amoureux pour dominer ensemble. Au début, un loup ou une louve peut dominer seul(e) une meute, son partenaire amoureux s'ajoutera par la suite !
  • La hiérarchie est très importante dans la meute. Certains sont plus hauts placés que d'autres. Pour voir la hiérarchisation des meutes, il vous faudra aller voir dans le forum des meutes.

  • Les Alpha DOIVENT ÊTRE DES MEMBRES ACTIFS. Si vous venez 2 fois par semaine... laissez tomber.


Chasse

  • La chasse en meute est très importante ! Seuls les Alpha ou les Bêta avec permission peuvent lancer une chasse en meute. Les plus hauts loups rangés mangent les premiers tandis que les loups rangés inférieurs attendent leurs tours.
  • Sur la page d'accueil, il y a un champ dans Statistiques qui est nommé chasse. Il y sera indiquer si la chasse est bonne, mauvaise, difficile ou etc. Vous devrez aller voir régulièrement et vous baser sur ça pendant votre chasse.
  • Évitez de chasser de grosse proie tel un bison ou un élan tout seul ; ce n'est vraiment pas réaliste !
Voici une légende que je vous suggère de suivre :
Lièvre, rongeur, oiseau et autres petites proies : 1 loup minimum
Chevreuil, biche, chamois et mouflons : 2 loups minimum.
Élan, wapitis, caribou et cerf : 3 loups minimums.
Bison et bœuf musqué : 4 loups minimums.
Si vous ne respectez pas ces règles, un admin peut décidé que votre loup est blessé.

Combats

  • Les combats sont permis ! Pour se faire un loup en défi un autre mais ce dernier à le droit de refuser. Si le combat a lieu, c'est un admin qui décidera du vainqueur (selon les attaques, le déroulement, l'expérience, ...) si les deux combattants ne s'entendent pas entre eux. Les combats peuvent être pour plusieurs causes : louve ou loup, meute, rang, problème, dispute et etc.
  • Pendant le combat : le Power Gaming est totalement interdit, les attaques irréels aussi ! Soyez réalistes, si votre adversaire vous attaque à un endroit, ayez un minimum mal à cet endroit, vous n'êtes pas immortel, vous ne pouvez pas esquiver toutes les attaques et ne pouvez pas faire plusieurs attaques à la fois.
    A éviter :
    Je fonce et saute sur le loup, je lui mord violemment l'épaule, il saigne abondamment et il tombe par terre ! ( Ce qui est en italique est interdit ! )
    Idéal :
    Je prépare mon attaque et tourne autour de mon adversaire, vivement je lui saute dessus et lui inflige une morsure à l'épaule espérant avoir touché un point faible.


Règlement by North Drizzle / Interdiction de le prendre pour votre forum sans ma permission écrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
 
3. Meutes, Chasse & Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population/statut des meutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: