Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jah ψ one who attracts.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jah ψ one who attracts.   Lun 7 Fév - 21:10

JAH
in the place ♥️

Nom : Jah. [signifie magnétique - qui attire]
    Surnom : Jah est un nom assez court déjà... donc bonne chance pour le surnommer à partir de son nom!

Histoire : Ce jeune roux est né d'une portée d'environ sept petits diablotins, mais suite à toute une série de complications, Jah fut le seul survivant de l'accouchement. On raconte que la meute était maudite, que la louve alpha ne pouvait en vérité accoucher et que donc, sans vie, ce clan se dissiperai bien vite et chuterai lorsque les chasseurs, les guerriers seraient trop vieux pour s'entre-aider. Jah, dont le nom porte une signification assez symbolique, fut longtemps adulé par les membres les plus sâges, qui lui ont inculqué toute une série de valeurs propres à ce qu'ils appelaient «dignes d'un loup». Or, un malheureux jour, Jah se réveilla dans un monde qui semblait parallèle au sien, mais jamais il ne su retrouver les siens, malgré ses tentatives. Il se retrouva sur des terres qui lui «disaient» pourtant quelquechose.

Caractère : Jah est un loupiot qui dès sa naissance fut mis à l'épreuve, de par sa couleur particulière et son tempérament assez singulier. En grandissant, il a apprit un tas de choses, comme il est conforme aux règles. Mais il a aussi développé un sens aigu du respect et de l'honneur qu'il se doit de mettre en avant, afin de ne pas se laisser aller, à ne pas se laisser faire. Il est aussi imprévisible qu'agile et rapide en compréhension. Il est difficilement attaché aux autres, et on peut dire donc que ses sentiments sont pour la plupart cachés au fin fond de soi-même, sans que personne puisse y parvenir. Mais nous pouvons déjà prévoir que ceux pour qui il s'attachera seront presque asphyxiés tellement la possessivité et le sens du pouvoir seront aiguisés chez lui. Du moins, jusqu'à présent, et ce petit a encore tellement a vivre...

Famille : À voir. Parents inconnus, disparus, mais on pourrait l'adopter. Ceci ne se fera cependant pas facilement et avec n'importe qui.

Aime : Qu'on le suive, qu'on l'admire, qu'on le trouve sage pour son âge, qu'on lui fasse confiance.
    Aime pas : Qu'on « l'«envahisse», qu'on touche à ce qu'il considère à soi exclusivement, qu'on l'embête, qu'on le prenne pour moins que ce qu'il est, qu'on se moque de ses principes.
    Meute : Ouest - pour pas faire de confusion avec mon nom d'utilisateur, et puis Jah ne peut qu'appartenir aux terres arides et tout et tout. I love you
    Rang : Louveteau.

PUF : Maxxie.
    Comment as-tu connu ce forum ? Pub par Outlaw xD
    Preuves du règlement : prt

On s'amuse bien hé!
Arya > Si tu veux pas de mes codages tout débiles dis-le, j'voulais juste m'amuser un peu x|

Dernière édition par Maxxie le Lun 7 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jah ψ one who attracts.   Lun 7 Fév - 21:19

Heyyy je trouve ça fun et il est cool ♥
Arya
Doyen
Doyen

Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Jah ψ one who attracts.   Lun 7 Fév - 21:25

Super le coding ^^

Bah tout est bon go jouer =P !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jah ψ one who attracts.   

Jah ψ one who attracts.
Page 1 sur 1