Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alona - Quand le passé fait mal ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alona - Quand le passé fait mal ...   Jeu 10 Fév - 18:00

Nom : Alona
    Surnom : //

Histoire : Je suis née mais je n'ai rien vu ni senti. On m'a déposé quelque part. Quand j'ai ouvert les yeux j'étais chez les humains dans une pièce blanche peu accueillante. De gros chiens grondaient et me regardaient l'air fou. J'avais peur. Où étais ma maman. J'étais dans une cage. Un petit chien partageait ma cage. Je lui demanda :

"Où sommes-vous ? J'ai peur !
    - Nous ne partirons jamais d'ici. Les humains nous testent nous fasse subir toutes sortes de tortures. Ma petite sœur est morte au combat contre ses gros molosses répondit le petit chien qui s'était assis à côté de moi.
    -Je suis désolé ...
    -Ce n'est rien ...."

Le soir nous n'avait eu le droit qu'a un bout de pain et de l'eau sale. Je pleurai longtemps. Je m'endormis contre le petit chien...

Le lendemain les humains me sortirent de la cage. Ils me firent travailler trop dur. Je devais sauter des murs plus hauts que moi. Mes pattes tremblèrent. Ensuite ils me fouettèrent avec un long fouet. Je tombai sur le sol. Je bougeai plus. On me remit dans ma cage. Personne ... Où étais le petit chien ? Il revint peu de temps après fouetté aussi. On parla longuement. On resta éveillé toute la nuit. Le lendemain on passa une journée dans un petit parc pour chien. 1 ans passa. on était maltraité, d'autres chiens revenaient de leur entraînement à moitié mort. Un jour, on me mit seule dans parc. Les deux humains parlèrent longuement. Puis un humain partit. L'autre lança :

"Sort Alexander !! "

Devant moi se tenait un grand chien. J'avais juste oublié un petit truc ... C'était mes chaleurs. Alexander me saisit par le cou et me balança contre un arbre. Il me faisait mal. Je courus pour lui échapper. A bout de souffle je restai debout. Le chien me viola sans penser. Il me tenait sauvagement la nuque. Je n'en pouvais plus. Pourvu qu'il arrête. Au secours ! Après avoir fini son affaire Alexander me lâcha en me donnant un coup de patte. J'étais au sol, gisant. Je pleurai. Les humains m'ont remis dans ma cage. Le petit chien n'est pas revenue de toute la soirée. Puis je vis le petit chien caché dans l'ombre. Il ouvrit ma cage. On s'enfuit tous les deux. Mais un humain entendit nos pattes et tira sur nous deux. Le petit chien tomba. Il saignait, il avait été touché. Il me fit signe de m'évader. Je pleurai et partis loin, loin de cet enfer, loin de ce chien qui m'avait sali...

Quelques semaines plus tard. Je me retrouvai dans un clan. On se moqua de moi car j'étais enceinte. D'un père que je n'aime pas et de petits non voulu. On me jeta quelques pierres. Je ne dis rien. L'alpha m'a fait Oméga. Folle de joie j'allais avoir un rang mais ce rang ... Ce rang était pour être un souffre douleur. j'avais accepter et j'en paye les conséquences. Des mois après j'eus 2 petits. Malheureusement 1 mourut. Je m'occupa avec amour de ses boules de poils. Ce petite était un mâle. Je l'éleva avec amour. Je lui donna le nom de Sky. Je tenais à ce petit. Il grandit, je l'appris à chasser. Il était très bon chasseur.

Un femelle de son âge arriva. Il en tomba très vite amoureux. Le jeune couple partirent du clan. Je n'eus aucune nouvelle d'eux. J'étais très triste. La seule chose que j'aimais était partie. Je partis du clan vivre en solitaire...

Je marchai, souffrais. Je n'avais qu'un but : vivre, trouver un clan. Il fallait que je trouve un clan.

J'arrivai sur ses terres. J'intégrai le clan du Sud. Je me fis soignai. Et j'y vis toujours en tant qu' Oméga. Pourquoi j'ai gardé ce rôle ? Car c'est ce que je sais faire le mieux.

Caractère : Alona est ,comment dire, spéciale. Elle parle très peu. Elle est renfermée sur elle même. Elle se dévoue pour payer à la place des autres. Elle se fait humilier par les autres et ne dit rien. Elle sourit presque pas. Elle préfère être seule mais accepte la compagnie des autres. Elle admire les hauts rangs et les envie. Elle regarde tous les couples, se disant qu'elle ne trouvera pas un âme soeur, elle déprime mais n'a jamais l'air déçu. Elle mange des fruits. Elle raconte que des fois. L'âme du petit chien viendrait lui dire ce qu'il faut faire et il l'a rassure. Est-ce vrai ? Elle aide le monde. Elle est très patiente. Des fois elle court quand elle déprime trop. Elle chante sa tristesse.
    Famille : Ne la connais pas

Aime : manger des fruits, être seule, être en compagnie avec l'âme du petit chien...
    Aime pas : Rire, trop parler, les louves qui se croient super, belle les loups qui se la pètent, sourire, l'eau trop froide, avoir froid ...
    Meute : Sud
    Rang : Oméga
    PUF : agaquen
    Comment as-tu connu ce forum ? Pub sur PW je crois.
    Preuves du règlement : OK BY BAGHEE'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alona - Quand le passé fait mal ...   Jeu 10 Fév - 18:03

Bienvenue Smile.

Tout est bon, il te manque simplement la signature et je te valide.
Arya
Doyen
Doyen

Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Alona - Quand le passé fait mal ...   Jeu 10 Fév - 18:04

Tout est bon, bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alona - Quand le passé fait mal ...   Jeu 10 Fév - 18:04

Bienvenue à touah Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alona - Quand le passé fait mal ...   Jeu 10 Fév - 18:15

C'est fait !
Arya
Doyen
Doyen

Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Alona - Quand le passé fait mal ...   Jeu 10 Fév - 18:17

Amuses-toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alona - Quand le passé fait mal ...   

Alona - Quand le passé fait mal ...
Page 1 sur 1