Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 waynee .,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: waynee .,   Dim 23 Jan - 4:09

    Nom : wayne
    Surnom : weezy
    Âge : 4 ans
    Sexe : mâle

    Histoire : Un petit être fragile vient de naître dans la vallée des bois fleuris sous un beau ciel enneigé. Un jour qui aurait dût être heureux, mais fût un désastre total. Né prématurément, le petit Wayne eut peine et misère a survivre à sa première lueur du jour. Sa mère, épuisée par cette mise-à-bas et très malade, succomba à l'accouchement quelques heures à peine plus tard. il sera alors le seul louveteau à survivre à cette rude épreuve. Cet évènement chamboula aussitôt la vie du nouveau-né. Abandonné , seul et meurtrit par le froid, c'est à ce moment précis qu'une vielle louve solitaire croisa son chemin. Alertée par les cris déchirants et suppliant de l'aide de la défunte jeune maman, cette vieille chouette prénommée Fleur était arrivée pile poil au bon moment. La vieille femelle constata rapidement le drame ; le corps chaud et recouvert de sang de la louve grise ne laissait aucun bon pré-sentiment. Pourtant, un petit couinement se fit entendre. Guidée par son ouït fuyante, Fleur se dirigea à tâtons vers le nouveau né qui quémandait chaleur et nourriture.
    [...]
    3 années s'écroulèrent et Wayne était devenu un jeune loup emplit d'expérience plus affreuse les unes que les autres. Fleur, aussi gentille qu'elle pouvait paraître, était une manipulatrice hors pair et chevronnée à semer le mal et le doute où elle passait, normale qu'elle était toujours seule, accompagnée de ce jeune loup brun. Naïf et inconscient, Wayne ne pouvait se défaire de sa présence et ne disait mot contraire , car quelques années plus tôt, cette vieille louve lui sauvait la vie. Ce n'est que quelque mois plus tard, lorsque Fleur décéda de vieillesse durant une nuit de pleine lune, que le jeune mâle pouvait s'accomplir de lui même . N'ayant jamais vraiment connu autre loup que cette Fleur, Wayne semble un loup froid, distant et peu commode, mais au fond de lui, il restera toujours romantique, attention mais pourtant si frêle malgré sa robustesse. Depuis ce jour, le loup brun se promène un peu partout, comme un nomade qui se cherche perpétuellement un foyer douillet. Lui qui était toujours chassé de chaque herde à cause de la mauvaise réputation de Fleur, le voilà qui voulait s'accomplir en tant qu'adulte.
    [...]
    Par une belle de journée de printemps, saison de la renaissance, Wayne rencontra une jolie jeune louve dont il était tomber sauvagement amoureux, ou peut-être était-ce ce qu'il croyait. Il n'avait d'yeux que pour elle, il ne pensait qu'à elle. Trop timide pour lui dévoiler son affection, cette louve s'envola vers un autre mâle, qui soit dit en passant, était 100 fois en dessous du statut de Wayne. (a) ! La rage emprisonnait désormais son esprit, et un soir de tempête, Wayne passa a l'action , celle de jouer au plus fort , en livrant un combat mortel pour se venger de cette rancœur. Depuis, il vit des jours sombre, regrettant peut-être cette action un peu trop violente, laissant dans le deuil sa "bien-aimée" et les louveteaux que son adversaire avait enfanté. Mais tant pis, on lui avait voler le coeur, il s'était venger, c'est tout ce qu'il lui importait à ces yeux.
    [...]
    Depuis ces jours sombres, Wayne se reprend en main en fondant sa propre meute, et s'occupe de ses membres aux petits oignons, du moins, il essaie!
    Caractère : Être ou ne pas être , là est la question . Wayne , plus communément appelé le fantôme , possède un caractère plutôt difficile à cerner . Un vide laissé par sa mère mourant dès ces premières heures , Wayne ne connait pas vraiment ce qu'est l'amour, puisque la vieille chouette le commandait par le bout du nez avec du chantage et manipulation. Les années qui passèrent laissaient des marques invisibles à l'oeil , des marques plus émotionnelles que physique. Wayne possède un coeur de pierre. Il ne vit que pour lui, et il n'y a que lui qui compte à ses yeux. Non, il n'est pas égocentrique. Simplement soucieux de ne pas retomber dans le piège de la malice des autres loups. Ce grand mâle roux est plutôt distant et froid, mais au fond de lui, il lui manque un petit un-je-ne-sais-quoi, peut-être pourra-t-il le trouver sur cette terre? Malgré tout, Wayne possède de bonnes caractéristiques pour être dominant. Les idées à la bonne place, il se veut être un bon protecteur pour ceux qui occupe sa meute.
    Famille : aucune

    Aime : chasser, le pouvoir, les balades tranquille, rencontrer de nouveaux canidés...
    Aime pas : la défaite, les êtres sournois et hypocrite avec lui.
    Meute : sud
    Rang : alpha ? Smile

    PUF : gameover
    Comment as-tu connu ce forum ? by you !
    Preuves du règlement : OK


Dernière édition par Wayne le Ven 28 Jan - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen


Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: waynee .,   Mer 26 Jan - 12:02

J'attends le reste femme poisson-chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
 
waynee .,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: