Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 James Lee. Prescott. - pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:00

    Nom : James Lee. Prescott.
    Surnom : James ou Lee mais il préfère Lee.
    Âge : 21 ans en conscience d'humain, 185 ans en conscience de vampire. Quelques mois en loup, il ne sait pas exactement.
    Sexe : Mâle

    Histoire :

    19 septembre 1846. Nouveau mexique. 21h49.

    La guerre est déclarée depuis quelques mois déjà et les pertes se font lourdes des deux côtés. Le sang souille tous les territoires du Sud pendant que le Mexique périt sous les assauts violents de l'Amérique.
    Sur les terres du Nouveau-Mexique, c'est une victoire de plus pour une troupe commandé par un jeune soldat de 21 ans à peine. La bataille avait été de 120 soldats américains contre 200 mexicains et pourtant, poussés par un courage extrême, ils les avaient tous décimés. Les pertes étaient cependant lourdes et ils n'étaient plus que 18. Au bord du feu, on entend des toussotements, on sent l'odeur du sang. Chacun est là pour l'autre, on s'encourage, après tout ; c'est une victoire.
    On voit des sourires malgré les blessures, on chante des chansons mais quelque chose vint fracasser cette célébration. Dans l'ombre de la nuit, on entend un cheval souffler et galoper. Il s'arrêta devant le soldat de 21 ans, le dirigeant. Une lettre à la main, le jeune cavalier semble plus alerté que jamais ; on voit les veines dans ses yeux comme si quelque chose d'effroyable allait se passer.

    - Commandant James Lee. Prescott ! J'apporte au nom du Général Samuel Caufield un lettre importante.

    Le commandant grince des dents, tout ça ne sent pas bon. - Vas-y, Jeoffrey, je t'écoutes. Répond-t-il de sa voix rauque et grave.

    - C'est... c'est à Monterrey monsieur. Un immense bataille se prépare ; les mexicains rappliquent... leur armée est immense. Nous pensions pouvoir dominer la terre mais... nous ne seront pas assez. Le général demande d'envoyer toutes les troupes possible d'ici deux jours.

    Les 18 hommes du commandant Lee étaient fatiguées, blessés, mais... il n'avait pas le choix ; ce sont les ordres du Général. - Bien sûr, nous serons de la partie. Répondit-il dans un soupire. Pourquoi s'était-il engagé dans l'armée déjà ? Il se le posait parfois, mais pourtant ne le regrettait pas.

    21 septembre 1846. Mexique - Monterrey. 15h14.

    Nord, est, sud, ouest ; des petites troupes arrivent de tous les côtés pour rejoindre celle du Général Caufield. Dans ces troupes se trouve celle de 18 hommes courageux, commandé par James Lee. Prescott. C'est ce dernier qui vient se présenter au général. En signe de politesse, il lui lève son chapeau.

    - Monsieur le Général. Ma troupe est arrivé. Nous ne sommes plus beaucoup mais nous serons toujours prêt à vous aider. Dit le jeune homme de 21 ans.

    - Bien James... très bien. Je suis fier de vous... votre troupe en a vaincu une presque deux fois plus grosse. Vous avez été super, vous ferez un excellent général dans quelques années. Puis le vieil homme d'une cinquantaine d'année se racla la gorge. - Revenons-en à nos moutons. Les mexicains. Selon nos éclaireurs ces derniers vont attaquer à la pleine lune. Ils sont beaucoup... mais... l'espoir fait vivre n'est-ce pas James? Si tout le monde ici le veut, nous pourrons gagner. Allez hop ! Motivez les vôtres et soyez prêt pour ce soir.

    - Oui monsieur, tout de suite.

    Quelques heures plus tard...
    Sur les collines asséchées du Mexique se dressent deux armées. Le Mexique compte 3000 milles hommes contre 2000 milles environ, peut-être moins pour les Américains.

    Des épées se fracassent, on entend des cris de douleur, le sang gicle de tous les côtés, les chevaux tombent... des heures... cela dura des heures. Puis... le silence... Puis... l'odeur de la mort. Il ne restera plus rien de cette guerre. Les Américains, forts et courageux avaient été de force égale même contre plus nombreux qu'eux mais... il y aurait peu de survivants, peut-être même pas. Les seuls survivants étaient couchés sur le sol, baignant dans leurs blessures. Du sang... il avait du sang partout.

    Le pauvre James, il avait la poitrine perforée. Il souffrait mais n'avait plus la force de crier. Puis une ombre passa, deux, peut-être trois. Il devait halluciner, il était sur le point de mourir. Pourtant un visage extrêmement fin et incroyablement et merveilleusement irrésistible se tient soudainement au dessus du sien et plonge ses yeux rouges dans ceux bleus du commandant à bout de souffle.

    - James... Je t'ai vue... te battre... tu as ce quelque chose que les autres n'ont pas. Tu nous seras utile... Je t'offre donc cette chance... à toi et uniquement à toi. Veux-tu connaître la vie éternelle Lee?

    Cette femme l'intrigue tant, qu'est-ce qu'elle lui dit? Ce n'est pas possible? Le sang... trop de sang... ces créatures des enfers sont sortit de leur cachette pour venir boire, se nourrir. Oui, des vampires.

    - Je... Souffle l'homme de 21 ans. - Sauvez-moi... un point c'est tout.

    La dernière chose qu'il se rappelle de cette nuit là est d'avoir sentit deux crocs se planter dans sa gorge et lui faire perdre connaissance.
    Puis, il se réveillait le lendemain dans un endroit complètement inconnu. Ses blessures... plus aucune blessure... rien... il était rempli d'énergie comme si cette bataille n'avait jamais existé. Hébété, il reste planté là dans les couvertures chaudes de son lit, chaleur qu'il ne sent pourtant plus à cause de sa peau glacée.

    - Salut James. Fait une voix plus que charmante.

    - Lee... appelez-moi Lee svp.

    Une femme apparait soudainement, mi-vingtaine, long chevaux bruns foncés, un visage magnifique. Après tout, les vampires sont fait pour séduire n'est-ce pas? Il se souvenait de l'avoir vue... la femme qui l'avait... sauvée?
    Le voyant l'air complètement paumée, la jeune femme sourit, amusée.

    - Alors... comment te sent-tu Lee? Tu n'auras plus jamais à souffrir... tu es... immortel maintenant.

    - Immortel... les vampires sont immortels?

    - Ainsi tu sais ce que nous sommes.

    - Sérieusement... je ne pensais pas que ça pouvait exister mais vous... vous avez bu mon sang... et... j'en suis un maintenant. Lee lève alors ses mains pour toucher de son doigt ses deux dents plus pointus qu'avant. Lui aussi devra mordre maintenant pour se nourrir.

    - Oui... Immortel... À moins que tu ne te nourrisses pas ou qu'on te plante un poignard dans le coeur. Protège toujours cette partie de toi. Tu seras fort, incroyablement fort, rapide...

    Les jours passent, les mois passent, les années passent. Lee est un vampire depuis longtemps maintenant, il a tué, tué, bu du sang, s'est battu, est devenu un puissant vampire.
    Puis... un jour tout chamboula. Sa vie paisible et éternelle de vampire ne serait plus la même.

    Il la voit elle... Un ange... Deux yeux verts émeraudes, des chevaux d'un blond-châtain, des formes éblouissantes et harmonieuses. James Lee n'était jamais tombé amoureux mais ce fut le coup de foudre.
    Dans les deux sens...
    Ils apprirent à se connaître, ils seront fous amoureux de l'autre mais elle sait qu'il lui cache quelque chose et elle finit par apprendre ce qu'il est. Pourtant rien ne changera, ils seront toujours aussi amoureux et heureux.

    .... Une humaine amoureuse d'un vampire ... Un vampire amoureuse d'une humaine ...

    C'est interdit... dans la loi des vampires...

    Cela finit bien sûr par se savoir et les autres vampires le kidnappèrent, l'enlevant à sa belle pour toujours... pour l'emmener face à leur reine. Toujours la même, elle était là... pareille... celle qui l'a transformée en vampire il y a des lustres déjà. Elle lui sourit, un sourire machiavélique. Il n'a qu'une envie ; lui cracher dessus pour ensuite la tuer.

    - Je suis déçu de toi James... Tu as enfreint la loi... Pauvre petit imbécile... TOMBER AMOUREUSE D'UNE HUMAINE! Cri-t-elle d'une voix diabolique.

    À cet instant, il avait levé son regard sur elle et lui avait adressé une haine infinie. Elle ne fit que rire à nouveau, le rire des enfers.

    - Ainsi... Je te condamne au pire des châtiments. Tu devras boire... du sang d'animaux pour le restant de tes jours... et bien sûr tu ne seras plus éternel.

    Du sang d'animaux ? La pire dégueulassité de la terre pour un vampire. C'est comme si un humain devait se nourrir de merde pour le restant de ses jours.

    - Ainsi... James Lee. Prescott. Je te transforme en loup. Tu ne garderas que tes souvenirs et ta conscience d'ancien humain puis de vampire... pour que tu ais envie de mourir à chaque fois que tu te nourriras d'animaux. Tes entrailles pourriront bien avant que tu ne sois vieux.

    La dernière chose qu'il entendit fut un rire extrêmement malsain.
    Il se réveilla ici... en 2011... sur les terres de Coeur de Loup... sous la forme d'un jeune louveteau noir aux yeux rouges... vestige d'une ancienne vie de vampire.

    Caractère :

    Lee est un vampire dans la peau d'un loup, tout simplement. Il a beau avoir été réincarné dans la peau d'un petit louveteau noir ; il a la maturité d'un adulte. Jouer, courir, avoir des potes et déconner, ce n'est pas trop son truc. Il a donc un caractère déjà adulte et son physique grandit plus rapidement qu'un louveteau normal ; il est donc plus grand que les autres de son âge.

    Lee a toujours été renfermé et peu bavard lorsqu'il était humain, il l'est encore plus maintenant du a son passé. Froid, distant, impassible, il est pourtant incroyablement charismatique ; il dégage une espèce d'irrésistibilité qui lui vient de son ancienne vie de vampire. Son regard est le plus troublant que vous pourrez voir ; deux billes rouges sang fluorescentes dans la pénombre. Ce que dégage ce loup est tout bonnement incroyable ; il est si glacial mais vous ne pourrez qu'en être intrigué voir charmé ; malgré toute sa froideur il en est tellement énigmatique vous vous voudrez le connaître. Sa voix, oh sa voix... elle est rauque mais suave... elle en deviendra votre drogue que vous voudrez entendre telle votre chanson préférée que vous mettez sur repeat. Il a un coeur de pierre, il ne s'attache à personne désormais. Vous ne pourrez avoir sa confiance, elle est incapturable. L'odeur du sang peut le rendre complètement dingue ; plus il y a du sang, plus il risque de virer fou. Oui fou, dans le sens d'incontrôlable et extrêmement violent. Mystérieux, dangereux, sanguinaire voir meurtrier il n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable et vous êtes mieux de vous en tenir loin. Et pourtant... qui a dit qu'il était un démon ? Les vampires ont-il une âme ? À vous de le découvrir...

    Traits mentaux et physiques qu'il a gardé des vampires :

    - Deux yeux couleur rouge sang qui brillent dans le noir.
    - Est irrésistiblement attiré par le sang humain ; peut se nourrir de sang d'animaux pour survivre mais cela le dégoûte. Il ne peut pas se nourrir de viande ni de baies.
    - Extrêmement rapide et puissant. (non il n'est pas invincible, juste plus fort que la moyenne).
    - Une température du corps glaciale.

    Aime : Apprenez à le connaître.
    Aime pas : Apprenez à le connaître.
    Meute : Est mais Arya va le bannir.
    Rang : Louveteau

    PUF : North
    Comment as-tu connu ce forum ? Je l'ai créé.
    Preuves du règlement : Oukidouki


Dernière édition par Arya le Mar 15 Fév - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:05

Original (:
Hâte de voir ce spécimen et son caractère, bien qu'on en devine un peu les traits. Ca sent la true blood inspiration. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:06

Wow j'adore déjà le début I love you
Vivement que je fasse ma petite loupiote pour qu'on ait un topic James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 484375

Mais bref, rebienvenue James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 8632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:15

Haha, c'est original What a Face Hâte de voir le caractère et s'il gardera quelques habitudes vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:18

Reeeeeeeeee ♥ J'aaaaimeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:21

Oh j'aime (:

moi j'attends d'avoir une compagne & la saison des chaleurs pour faire mon new perso!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:49

Hihi merci ^^

J'vais continuer la pres ce soir là j'ai usé de toute mon inspi du moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:06

Un Mexicain James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 675648
L'histoire est très attachante et..
Je kif les yeux du loup! James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 952526
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:15

Non Américain =P
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

Je veux un topic ! Sinon re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:17

J'adore omg *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:20

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 770315 James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 952526
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:19

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:43

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 576651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:34

Love it.... James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 98281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:50

Wow... J'aimeuh! James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 8632
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:59

Hot guy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

    James Lee. Prescott. - pas comme les autres. 8632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:43

Je le kiffe <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:29

Bon je m'y met, faut que je finisses ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:19

TADAM je m'autorise à jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:21

il te manque le code
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:26

Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:29

j'adore, alors, je veux un topic ♥
il va grandir quand, dis-moi? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: James Lee. Prescott. - pas comme les autres.   James Lee. Prescott. - pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lee. Prescott. - pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: