Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Redrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Redrum Empty
MessageSujet: Redrum   Redrum Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:34

    Nom : Redrum
    Surnom : Red, Drum, Drumy pour les intimes ¬¬
    Âge : Trois hivers
    Sexe : Mâle

    Histoire : Chacun à son histoire, sa vie, sa famille. Tout comme les autres, je ne fais pas exception à cette règle fondamentale, croyez moi. Malgré mes maigres trois années de vie, je dois l'avouer, elle aura été mouvementée depuis le début. Sachez premièrement que ma naissance avait tout ce qu'il y avait de plus prévu et attendue. Non, mes parents n'étaient pas deux braves dominants, ni même les deux derniers survivants sur terre. Mon père était un combattant brave et puissant tandis que ma mère tant qu'à elle était certainement la plus belle de toute la harde. Bien proportionnée, juste assez musclée, d'une robe d'un gris parfait ; tout pour faire baver les jeunes loups solitaires. S'aimaient-ils ? Non, aucunement. Leur union n'avait non plus été un viol, ne vous inquiétez pas. Non, leur seul but avait été de créer les guerriers parfaits, issus des deux plus belles conformations de la harde. Je ne fut pas le seul à naître de cette union malsaine ; j'eus trois soeurs et deux frères, au total nous étions six. Nous nous retrouvâmes pourtant rapidement seulement que quatre suite à un hiver trop rude pour mes frères et soeurs, puis bientôt trois suite au départ incompris d'un de mes frères. Il ne restait donc plus que moi, ma 'grande' soeur et mon 'petit' frère. Il fallut beaucoup de temps à mes parents avant de me baptiser, me nommant ainsi Redrum, et il me fallut plus de temps encore avant d'en connaître la signification. Peu à peu, on me sépara de mon frère et de ma soeur pour m'apprendre les premières techniques de combat. Pour quelles raisons ? Je n'en savais rien. J'étais si jeune encore, mais on me montrait quand même comment me tenir, m'enseignant les points faibles d'un ennemis sans pour autant entrer dans un vrai combat. Je me mis donc à m'entraîner sans relâche, musclant mon corps et mes membres encore petits. Je commença à me tenir droit, avec fierté et respect, j'étais digne d'un prince, digne d'un roi. Pourtant, toutes ces choses ne m'intéressaient aucunement. Moi, j'avais besoin d'aventure, de relever les défis les plus loufoques. J'avais toujours été ainsi en fin de compte. J'avais toujours eu besoin de cette petite dose normale de divertissement quotidien, comme tout les louveteaux de mon âge.
    J'atteins bientôt ma première année, commençant à ce moment à entrer dans l'action des combats ; chose qui me plus aussitôt. Évidement, ces combats n'avaient rien de mortel. Il s'agissait d'entraînement vigoureux, ayant pour but de combattre une harde ennemie qui s'emparait des femelles du mâle alpha ; chose qui bien évidement devait faire arrêter ce dernier. Pourtant, plus les jours avançaient, plus les cicatrices et les tracées de sang faisaient leur apparition sur le pelage des adversaires. Certains même décédèrent au bout de leurs blessures. Mais moi je tenais le coup, encore et toujours, comme tous l'espéraient. J'étais l'élu, le guerrier sur qui tous se fiaient. Enfin, nous étions deux ; moi et mon frère, mais jamais je ne l'avais vu combattre, étrangement. Moi, ce qui m'intéressaient, c'était de me défouler, de m'améliorer, et évidement, de rêver d'aventures dans mon coin. J'étais l'un des meilleurs, ne le cachons pas, mais là n'étais pas ma voie. Je résista donc encore quelques mois à cette violence gratuite avant de m'éclipser lors d'une nuit sombre, y abandonnant ma famille et mes amis sans le moindre remord. Cette nuit-là, je couru sur plusieurs kilomètres sans jamais me retourner, ignorant ce qui se trouvait derrière et devant moi, me contentant de fuir comme un lâche l'aurait fait. Mais j'étais libre, que vouliez-vous de plus ? La vie m'appartenait à présent, et c'était tout ce qui comptait pour moi.
    Quelques semaines plus tard, mon troupeau natal était déjà bien loin derrière moi, et du haut de mes 2 ans, je sentais déjà les hormones brouiller mes pensées et mon être, au point où je rencontra ce qui fut ma première conquête. Cette voix mielleuse, ce corps parfaitement courbé, ce pelage long et si doux, ce blanc si pur et ses grands yeux envoutant ... comment résister ? Nous nous suivions partout où l'autre allait, nous nous parlions de tout et de rien, nous nous écoutions dans le silence. Je me rappel de notre premier baisé, sur les terres nordiques d'où nous venions, près d'un grand chêne enneigé. Une scène classique, plutôt banale même, qui pourtant me fit rêver durant de longues nuits par la suite. Mais comme l'on dit, toutes bonnes choses ont une fin, puisqu'un matin quelconque, je me réveilla seul. Plus aucune trace de la Douce, elle avait même égoïstement apporté avec elle son odeur apaisante. M'avait-elle abandonné ? Quitté sans dire un mot ? Je n'en savais rien, mais j'en fut profondément touché et humilié au point de me mettre à la détester. Rancune ? Orgueil ? Je n'en savais rien, mais je me devais de trouver une raison de son départ, en vain. Je me remis donc à vagabonder de territoires à territoires, comme seul but d'apprendre de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes, jusqu'à ce que j'arrive sur ce petit bout de territoire idyllique. De vastes terres aussi belles les unes que les autres, pratiquement pas peuplées ... alors pourquoi ne pas y rester ? Voilà comment -en gros- je suis arrivé sur les terres de Coeur de Loup, et comment depuis quelques temps je vois de nouvelles têtes s'installer ici tout comme je l'ai fait ...
    Caractère : Un jour des plus sérieux, un autre à tendance solitaire, puis l'autre d'après d'un romantisme sans pareil. Peut-être me verrez-vous un jour dans la peau d'un aventurier sans limite, et qu'un autre jour je serai aussi sérieux que jamais. Vous l'aurez deviné, j'ai une légère tendance lunatique et changeante. Dépressif ? Non. Disons plutôt que j'ai un certain côté caméléon et que je m'adapte à plusieurs types de personnes. J'aime faire de nouvelles connaissances, peu importe de qui il s'agit, et d'être en bon terme avec les autres ; d'où la raison de mon départ de mon ancienne harde. Pourtant, malgré mes efforts, je suis un loup à sang chaud. La provocation marche très facilement avec moi, mais si vous optez pour cette voie, gare à vous. Ayant été entraîné au combat durant mes premiers jours, j'ai appris à devenir un guerrier redoutable, sans failles, sans faiblesses. Ayant toujours été très loyal et intelligent pourtant, je m'abstins d'user de ma puissance pour me faire respecter. Oh, le respect. Voilà un autre sujet qui m'est particulièrement important. Toujours j'ai accepté la faible ironie -même moi j'en suis un 'fan'-, mais sachez que votre première impression vous sera très importante et que c'est sur ce genre de chose que je me fis. Soyez respectueux, et je le serai en retour. Ignorez moi, et je vous ignorerai en retour. Finalement, j'ai toujours été un loup très loyal et fidèle. Voilà pourquoi je suis si rancunier en ce qui concerne la trahison et la tromperie. Pour le reste, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous conseil de venir passer du temps avec moi ; c'est le meilleur moyen.
    Famille : Frère de Lazaro et Diosa (pré-créés). Sinon, il a perdu contact avec tout les autres.

    Aime : la chasse - le combat - l'adrénaline - l'aventure - les défis - le froid - la nuit - et bien d'autres
    Aime pas : l'hypocrisie - la défaite - la pluie - la soumission - la solitude - et bien d'autres
    Meute : Nord
    Rang : Alpha

    PUF : Owned
    Comment as-tu connu ce forum ? GS
    Preuves du règlement : code ok


Dernière édition par Redrum le Mer 26 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:01

J'aime ton histoire (a)
Bon ben tout est ok, bienvenue et tu pourras jouer quand il va ouvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:18

Merci ^^

Parfait je vais attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:00

    J'aime I love you

    Vous avez laisser le code non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:39

merci, voilà je l'ai changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redrum Empty
MessageSujet: Re: Redrum   Redrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: