Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ashhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashhh Empty
MessageSujet: Ashhh   Ashhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:03

Ashhh 20hvmds

Nom : Ashbow
Surnom : Ash
Âge : 3 ans
Sexe : Mâle

Histoire : Ashbow est un bâtard, un sang-mêlé, le fils d'une oméga qui s'est laissé séduire par un inconnu. Au sein de la meute à laquelle il appartenait, il n'était qu'un simple pion, puisque sa mère n'avait aucun rang particulier, si ce n'est celui de bouc émissaire du reste des loups. S'il n'est pas devenu oméga à son tour, s'il ne s'est pas laissé abattre et traîner dans la poussière comme sa pauvre mère, c'est simplement en raison de ses talents de chasseur inouïs, qui lui assurèrent une place parmi les autres traqueurs de proie de la meute. Mais Ash n'imaginait pas passer sa vie ainsi : il fantasmait sur les grands espaces, sur la liberté ; il rêvait d'être son propre leader, de ne pas avoir à obéir à aucune règle ; il s'imaginait rencontrer des dizaines de personnes différentes et vivre des aventures incroyables. Il ne pouvait plus contempler le temps qui passait si lentement, il avait besoin de vivre vite et dangereusement. Il désirait plus que tout se confronter à l'adversité, afin d'éprouver ses limites. Alors un jour, alors qu'on lui avait demandé d'aller chasser, il s'enfuit, laissant ceux qu'il n'avait jamais vraiment considérés comme 'les siens' derrière lui. Il marcha longtemps, peut-être pendant plusieurs mois ; la notion du temps lui échappa. Il fit des rencontres, bonnes et mauvaises, et vécu certaines des expériences dont il avait rêvé : sauvé de justesse de la noyade dans les eaux furieuses des rapides, poursuivi une journée entière par un ours affamé, enseveli par une avalanche, victime d'engelures sur une montagne impraticable... Il vivait pour de bon et ça, c'était magique. Aujourd'hui, Ash débarque sur CDL, avec la ferme intention de continuer sa folle aventure.

Caractère : Ash est un loup plutôt indépendant et désinvolte, qui ne se prend pas vraiment la tête. Il est cool, un peu paumé et zonard sur les bords, et vit vraiment au jour le jour, sans se préoccuper de ce qui pourrait arriver le lendemain. C'est un mec simple et sans attache, qui voyage beaucoup, qui aime découvrir le monde et expérimenter un tas de trucs inconnus. Sa liberté n'a pas de prix, et il ne supporte pas les contraintes et la domination ; ainsi, il préfère vivre en marge de la meute que d'être subordonné à l'alpha. Zen et posé, il a une flegme incroyable, et beaucoup disent de lui qu'il est un je-m'en-foutiste hors pair. En réalité, il ne se préoccupe tout simplement pas de ce que les autres peuvent penser de lui ; fier et sauvage, il est son seul maître, et peu importe ce que l'on peut raconter dans son dos. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il est dénue de toute sensibilité. Au contraire, il est même plutôt carrément émotif et fragile mentalement, même s'il essaie toujours de dissimuler ses sentiments. Il est drôle, curieux, attachant, mais il a énormément du mal à exprimer ce qu'il ressent. Il ne dit donc jamais à ses proches qu'il les apprécie, tout comme il n'a encore jamais dit 'je t'aime', même si paradoxalement il ne se prive pas de rabaisser et humilier ses ennemis. Naturellement instable, tourmenté et mélancolique, c'est un loup qui enfouit énormément de choses au fond de lui ; mais, plutôt que de se confier, il préfère prétendre que tout va bien et dissimuler sa vulnérabilité émotionnelle en affichant un air volontairement relax et détaché.
Famille : Aucune.

Aime : La liberté ; les étendues sauvages ; le vent ; marcher longuement ; la compagnie ; les louves ; se sentir apprécié ; le froid ; la nuit ; les aigles ; être seul ; réfléchir ; s'amuser ; l'adrénaline ; le danger ; chasser.
Aime pas : L'enfermement ; les hypocrites ; les ordres ; l'autorité ; la chaleur ; les pots de colle ; se confier ; les questions indiscrètes.
Meute : Sud.
Rang : Chasseur.

PUF : Sodapop.
Comment as-tu connu ce forum ? Top-site.
Preuves du règlement : -

EXPLICATIONS - Je n'ai ni 500 messages pour me faire un deuxième perso, ni deux semaines d'activité. Mais, vu la surpopulation de femelles, j'ai quand même décidé de créer ce deuxième perso afin de rééquilibrer un peu tout ça. Alors, pour respecter la règle, je mets Rain en pause jusqu'à 18 (que ceux avec qui j'ai des sujets ne s'inquiètent donc pas) et je vais jouer uniquement Ashbow jusque là. Je sais, il me suffirait d'attendre deux jours pour faire les choses correctement, mais j'ai vraiment très très envie de jouer mon petit Ash, et le 18 au soir je pars en vacances, ce qui repousserait encore plus l'échéance. J'espère donc que ce que je fais ne vous dérange pas trop :/ Sinon j'attendrais, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashhh Empty
MessageSujet: Re: Ashhh   Ashhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:04

J'adore. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Ashhh Empty
MessageSujet: Re: Ashhh   Ashhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:09

Ileane a écrit:
J'adore. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Ashhh Empty
MessageSujet: Re: Ashhh   Ashhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:10

C'est ok go jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ashhh Empty
MessageSujet: Re: Ashhh   Ashhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: