Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Electrique - Et son pasé intrigant ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Electrique - Et son pasé intrigant ...   Sam 19 Fév - 20:53

Nom : Électrique
    Surnom : Elec'

Histoire : Électrique est un loup bien sur mais son histoire et plutôt bizarre ... Bien sur cette histoire existe il n'y a pas que lui qu'il la fait je pense .... Électrique est née il y a deux ans , tout petit il se débrouiller déjà , ses frères et sœurs n'étaient que des bon à rien de disait -il ,en fait c'était plutôt lui qui étais un peu trop grand dans sa tête et faisait tout avant l'heur de le faire .Électrique chassait avec sa mère ou son père ,ses parents étaient content d'avoir un enfants pour les aidaient. Bien sur 8 bouches à nourrir en comptant Électrique n'étais pas de la tarte . Électrique vivait très mal avec sa famille , il réfléchissait à une solution ... Mais la seul solution qu'il trouva c'était de partir loin ,loin de sa famille . Alors il se débrouilla de le dire à ses parents et 1 jours après sa décision il partit ,ses frères et soeurs se demander pourquoi leurs parents étaient si triste . Il n'avait que 11 mois mais il se débrouillait très bien ! Il continuait sa route pendant 15 mois , 1 ans et 3 mois .Et un jours , enfin il arriva ici et voilà son histoire . Ce qui est bizarre c'est que ce ne sont pas ses parents qui l'ont abandonné mais le contraire .Comment ce sentir mal au près de sa famille ? Et bien demander lui ... Mais ce n'est pas sur qu'il répondra .
    Caractère : Électrique n'est pas très bavard ,ce n'est pas une pipelette .Par contre il peut rester avec vous très longtemps .Mais il n'ouvre que de temps en temps pour vous parlez .Il peut rendre service malgré tout ,vous n savez pas quel chemin prendre et bien demander lui .Il ne vous mangera pas mais il n'est pas bavard , bien sur il parle . Bon son caractère en plus précis , il est lunatique mi ange mi démon , énervant , calme ... Tout les contraire
    Famille : Les a quittée
    Aime : La compagnie des louves , jouer au roi du silence (gagne toujours ) , le silence , rester calme , s'énerver , la bagarre ... L'eau chaude
    Aime pas : Bavarder , se croire le plus beau le plus fort , danser , marcher trop longtemps ...
    Meute : Sud ( si possible sinon Est )
    Rang : Chasseur

PUF : edile
    Comment as-tu connu ce forum ? Une amie " Alona " m'a dit hier que ce forum est super donc je me suis inscrit je fais toujours confiance à " Alona " =)
    Preuves du règlement : J'aime / Coeur de Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Electrique - Et son pasé intrigant ...   Sam 19 Fév - 21:26

Bienvenue
Arya
Doyen
Doyen

Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Electrique - Et son pasé intrigant ...   Sam 19 Fév - 21:26

C'est ok bienvenue tu peux jouer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrique - Et son pasé intrigant ...   

Electrique - Et son pasé intrigant ...
Page 1 sur 1