Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucky ;

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lucky ;    Sam 26 Fév - 14:14

LUCKY. personality.
    Nom : Lucky.
    Meute : Est.
    Rang : Guerrière.
    [size=11]Gouts : Lucky n'aime pas grand chose. Ou plutôt, elle ne sait pas spécialement ce qu'elle aime : il n'y a pas beaucoup d'intérêt à se demander ce que l'on aime non ? A moins que l'on ai du temps à perdre. Donc excepté la solitude, les gens peu bavards et ceux qui ne lui pose pas trop de questions elle n'aime pas grand chose.

LUCKY. in her world.
    Caractère : “ Sérieusement, un coeur de pirate, c'est un coeur qui même après avoir été piétiné à maintes reprises peut encore aimer avec autant d'ardeur et de confiance. C'est un coeur qu'on a pillé, mais qui s'est relevé. Parallèlement, un coeur de pirate c'est aussi une facette inhérente de l'âme humaine. C'est triste à dire, mais un pirate, c'est infidèle, et ça ne doit rien à personne. ” béatrice martin.
    Souple et agile, aussi bien physiquement que mentalement, la louve vous en ferra voir de toutes les couleurs. Légèrement renfermée, elle n'est pas du genre à se pavaner devant un mâle simplement pour son plaisir personnel. De son caractère de garçon manqué vous ne connaitrez que la facette car elle se refuse de paraître être une louve sage et fragile. Elle aime combattre. Se salir ne la dérange pas. Elle est prête à relever tout les défis, même les plus cons. Elle a un mental de gagnante : têtue et obstinée, bornée et un poil moqueuse. Elle est prête à tout, aussi bien menteuse que faux cul et ne cessera de vous étonnez.

LUCKY. story.
    Histoire : « Hé Lucky, tu t'es pas fait trop mal ? » Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les paupières pour deviner à qui appartenait cette voix. Habillement, elle se redressa sur ses quatre pattes. « Non. J'ai trébuché, voilà tout. » Répondit-elle, froide et indifférente aux remarques de ce clown. « Y'a pas de place pour les filles chez nous. Vas courir après des papillons et lâche-nous. » Cette fois-ci, elle fusilla du regard le "leader" de cette bande de vauriens. Avant qu'il n'ait pu soupçonner quoi que ce soit, elle bondit sur lui et le plaqua au sol. « Répètes, pour voir. » Gronda t-elle, alors que les autres s'étaient tus pour épier la scène. « Tu crois me faire peur, demie-portion ? » Puissamment il se redressa sur ses membres et plaque au sol la jeune louve. Il l'agrippa mauvaisement, et lui souffla à l'oreille un simple "Tu me le payeras." avant de se redresser, faisait signe à la bande qu'il était temps de partir. Lucky pesta contre elle-même. La journée était fichue. Elle n'avait plus qu'à se retirer. Disgracieusement elle se releva et s'ébroua, faisant virevolter la poussière collée à son pelage d'ébène. Une expression douce parcourut un instant son visage mais s'évanouit aussitôt quand elle repéra un de ces bras-cassés qui l'épiait. Celui-ci émit un rire rauque, moqueur. « Alors comme ça, ce n'est pas ta vrai nature ? Il fallait s'en douter. Tu n'en vaut pas la peine. Tu n'es qu'une fille, après tout. Joy avait raison. Il serra ravit d'apprendre ce que je viens de voir, comme quoi la louve si spéciale de la meute ne jouait que de la comédie. » Surprise et énervée, elle bondit sur le mâle, le plaquant au sol. « Non ! » Son échine se hérissa et sa queue fouetta violemment l'air qui l'entourait. « Tu crois vraiment que ta force de mouche pourras me maintenir plus longtemps au sol ? » S'exclama le gris, espiègle. D'un coup de patte puissant il faucha Lucky, qui tomba sur le sol si violemment qu'elle en eut le souffle coupé. Il se redressa, s'approchant si près d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque. « Non ! Je .. Je ferrais tout ce que tu voudras ! » Gémit-elle, mal à l'aise.
    * * *
    « Bon, tu te bouges Lucky ? » Elle soupira. Dans quel pétrin c'était-elle fourrée ? Depuis plusieurs jours, elle se faisait manipuler comme un pantin. Elle soupira une dernière fois, avant de s'élancer sur le sentier, sous le regard autoritaire de la meute. Elle avait été acceptée dans la meute, sollicitée par Socrate. Et maintenant il se servait d'elle comme une poupée. Gracieusement, elle bondit au dessus d'un ravin et atterrit souplement sur la terre ferme. Elle se retourna vers les loups avant de reprendre sa course effrénée. Elle s'arrêta en dérapage devant un loup de son âge, qui la regarda étrangement. « Mouais ? » Gémit-il, un faisan dans la gueule. Elle prit son inspiration. « Je t'aime. » Réussit-elle à articuler, les yeux fermés. Elle put l'entendre cracher son faisan, sûrement surpris. Il rit de plus belle. « C'est pas réciproque. » C'est ce moment là qu'elle choisit pour rouvrir ses paupières. Plusieurs larmes perlèrent sur ses joues, s'écrasant sur le sol sablonneux. Elle fit demi-tour et, sans se retourner, elle repartit vers la meute qui l'attendait loin de là.
    « Pas mal pour une débutante ! » Elle chassa d'un coup de tête grossier les fausses larmes collées à son visage. Socrate la regarda avec amusement. « C'était plus vrai que nature ! » Elle soupira, reprenant son air indifférent. « Il est aussi bête que le faisan qu'il mangeait. » La meute émit un petit rire à cette remarque. Sûrement trouvait-elle enfin sa place ici ? Elle en fut heureuse, mais n'en laissa rien paraître.
    « Ne dit-on pas que toutes les histoires ont une fin ? Cette aventure touche à sa fin. Sans notre leader, notre meute n'est plus rien. Vous le savez aussi bien que moi. » Le sang de Lucky ne fit qu'un tour. Elle revit les moments passés aux côtés de la meute, les pires enfantillages qu'ils aient fait, ainsi que les pires corrections qu'ils avaient reçu. Mais Socrate avait raison. Il était temps de partir. Leur leader était irremplaçable. Leur place était maintenant ailleurs. Tous se dirent adieu, et même si aucune larme ne fut versé, la tristesse de tous n'échappait à personne. Bientôt ils se sépareraient sans jamais se revoir. Elle se glissa aux côtés de Socrate, prête à lui dire adieu. « Lucky ... » Gémit-il. Il reprit. « Je ne sais comment te l'apprendre mais .. je .. je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Mais je ne veux pas vivre prisonnier des chaînes de l'amour. » Elle se prépara à rétorquer quelque chose, mais rien ne lui vint à l'esprit. Le mâle posa sa patte sur la bouche de la femelle et lui glissa un dernier mot à l'oreille avant de filer. Elle resta assise jusqu'à ce que la toison argentée apparaisse dans le ciel. Elle venait de se rendre compte qu'il lui manquait terriblement.

CERISE. profil.
    PUF : Cerise.
    Comment as-tu connu ce forum ? Par gs.
    Preuves du règlement : OK by Outlaw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucky ;    Sam 26 Fév - 14:41

Bienvenue !

Tout est ok, tu peux aller jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Lucky ;