Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Neko Darkness¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:17

    Nom : Darkness
    Surnom : Neko
    Âge : 3 ans
    Sexe : Masculin

    Histoire : Quand il était tout petit les humains ont traqué ses parents jusqu'a épuisement. Ils ont abbatu ses parents et ont gardé le bébé loup parce qu'il était mignon, de vrai humain quoi! Le louveteau réussis à s'échapper de sa prison de bois en machouillant le bois avec ses crocs et n'entendis plus parler de ses humains la. Il rencontra un jour une femelle du nom de Tazuna une belle louve blanche qui devena sa femelle et lui un chef de meute avec d'autres loups qui se joingnèrent peu à peu. Jusqu'a ce qu'un jour les mêmes humains qu'ils avait rencontrer organise une battu comme activité. Le but? Celui qui à tué le plus de loup gagne! Un jeu débile pour des humains débiles. Neko en tant que chef de meute défenda sa meute et tout les autres ont pu s'en échapper, mais l'un des humains ont réussis à abbatre sa femelle qui était revenu pour l'aider... Neko pris d'une rage tua les deux humains coupables de se crime odieux, cet acte de bravour ou de folie? Lui mérita une belle entaille sur le ventre qui est maintenant une grosse cicatrice. Neko abbatu par les évenements laissa tomber le rôle de chef de meute il ne voulait plus causer d'ennuis à personnes et surtout pas se rattacher à une femelle en souvenir de sa Tazuna... Il devena un loup solitaire et chassa pour lui même, mais bientôt les temps devenait dur, les meutes chassait tout et prenait des territoires petits à petits donc pour sa survis il décida d'entrer dans l'une d'entre elle.

    Caractère : Neko est un loup qui est bien solitaire, il pense constament réfléchis toujours avant d'agir et il est très possesif. Un vrai caractère de chef de meute. Très réservé, il adresse la parole à peux de personne et quand il le fais c'est brève, mais au fond de lui c'est un loup blessé par tous ses évènements et il cherche la paix en lui même
    Famille : Sont mort
    Aime : La pleine lune, la viande, être seul, chasser
    Aime pas : Le loup dominant, les humains, les contacts
    Meute : Est
    Rang : Espion ou chasseur
    PUF : Bloody chan ~ N£k0~ Humachan
    Comment as-tu connu ce forum ? Google
    Preuves du règlement : Ok by Derek




Dernière édition par N£k0 Darkness le Mer 2 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:21

<3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:34

Merchiiii ^-^
Petite question qu'est ce que c'est PUF?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:43

C'est un nom avec lequel tu signes tes créations. C'est aussi avec cela qu'on peut te reconnaitre sur d'autres forums.


Dernière édition par Jahmed ( ABS ) le Mer 2 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:02

Daccord merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:09

De rien.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Au passage je ne pense pas que ta signature soit acceptée, car il s'agit d'un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

Eh bien ce sont des loups style manga... C'est interdit les loup en manga? Il faut que se soit des vrais loup?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

Oui. Il faut de vrais loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:27

Il faut en effet, que ce soit des vrais loups.
Trouve donc une signature avec un vrai loup et après tu pourras être validé, mais seulement après avoir trouvé une photo d'un vrai loup.

Et ne poste pas avant d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:57

Me le dire gentiment aurais fait pareil...
Voila c'est fait

EDIT Derek : Mais ce n'était pas méchant ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:09

    Bienvenuuuuue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

Merci =D J'adoore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:13

    Merci :3 Il a la classe mon amour d'Hayden, je sais Cool /SBAF/
    (J'arrête de floooooooder. ¤Neko Darkness¤ 937777)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:51

Parcontre, il faudrait que tu changes ta photo car c'est une ancienne photo d'Outlaw, et les photos utilisees ne peuvent etre utilisees par quelqu'un d'autre, histoire de rendre le jeu 'reel'.

Aimerais-tu que je t'envoie quelques photos de loups noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:09

ah.. je ne savais pas que cette photo avais été utilisé :/
J'avoue que j'aimerais cela oui ^^' j'ai fouiller Google sur tout les nom et j'ai pas trouvé grand chose :S

EDIT ::: voila c'est modifé, dois-je changer aussi l'avatar ou elle est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:23

Pour l'avatar on met ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:33


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:04

Bienvenue! ¤Neko Darkness¤ 366845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:23

Bienvenue =)

( au passage : PUF = Pseudo Utilisé sur les Forums. Donc c'est un pseudo qui permet d'être reconnu sur le net, les forums , tout ça (: Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:20

Merci beaucoup =D ¤Neko Darkness¤ 952526
J'adore l'émoticone que tu as mis Raven XD haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:43

Ok tout est bon, va voir dans la meute de l'Est pour savoir quel rang te plairait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Neko Darkness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Neko Darkness¤   ¤Neko Darkness¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Neko Darkness¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: