Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:18

  • .



    Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Chien-23fea16
    © CocoPops.


    .



    Pixie.
    Un souvenir ne s'éteint pas...



    .


        « ■ Qui suis-je ? »



      Sexe : Je suis une femelle, ça ne se voit donc pas ?
      Nom : Pixie.
      Âge : Je possède trois crocs ( ans ).
      Rang & Clan : Comment osez-vous me le demander ? Je suis une guerrière de la Meute du Sud, évidemment !




        « ■ Tu veux en savoir plus sur moi ? »


    Histoire : " Écoute bien jolie mignonne, le printemps est parti avec ses dernières pétales, il n'a point eût le temps de déposer son dernier baiser, point eût le temps d'annoncer la couleur de l'été, il est parti voilà tout, attends l'automne et l'hiver... Attends sagement au chaud sous la douce protection des tendres souffles du vent... Il apportera ma nouvelle, il t'apportera mon amour, ainsi soit il. "

    Attendre, attendre, voilà donc les dernières belles paroles rapportées... Mais je le laisse partir, c'est mon amour, ma vie... Mon amour, mes désirs. Je le connais depuis tendre enfance, d'ailleurs, cette enfance vous n'en savez rien... Puis je vais simplement vous raconter mon histoire à vous comme personne autre ? Avez vous le temps d'entendre les derniers mots murmurés à mes oreilles... Avez vous le temps ? Je crains que non, mais peux m'importe, personne n'a de recours au temps, moi même en ai été l'ultime proie... Je vous raconterais alors mon histoire, peu enthousiaste peut - être, mais tout le monde est doté d'une vie sombre, j'ai aujourd'hui trois ans et ne sais plus ce qui m'attends... A vous d'en décider, de tracer mon chemin ; assez dis... Je commence.

    Je suis née en deux mille huit dans une plaine enneigée sous le regard attendrit de mes deux parents, Louvannah ma mère et Skillster mon père. De suite le nom avait été choisit : Pixie bête mais pas méchant, il est déjà trop de vivre avec des noms en deux parties comme il fût mode... Ce petit nom simple me suffit, et si je puis l'avouer, il me va à ravir... Peu importe, je m'égare. Ayant hérité de la belle robe grise / blance de Skillster, je vole vers un futur serein et doux, une famille, un peu d'amour, j'ai tout pour moi, mais il entre dans ma vie. Lui, oui lui... A mes six mois je le croise pour la première fois, je me souviendrais toujours de ce regard gris, puis ce corps blanc... Spring, Spring l'étalon de mes derniers tourments. Je le suis, nous nous lions d'amitié, pas une petite amitié de louvetaux, une vrai... Vous pensez que j'étais sous le charme et n'attendais qu'un abord d'amour ? Non, pas du tout, nous étions semblables, peut-être à points de vue différents, mais toujours ensemble. Une fusion de deux esprits, c'est peut-être grotesque à dire mais c'était bien ça... Bref... A mes un ans nous avons décidé de quitter toute la meute a laquelle nous appartenions et de vivre notre vie à deux, une vie comme nous l'aimions et nous entendions. Installés au bord d'un flanc de montagne, nous y avons vécus un ans sans le moindre soucis... Mais voilà... A force de bouger sur l'alentour et le terrain nous avons finis par tomber près d'un centre à bipèdes si je puis dire... Une ' métropole ' comme lanterne et papillons, le beau Spring fût de suite attiré, l'aventure, puis ces loups, louves et louvetaux aux démarches bizarres enfermées entre quatre fils... Moi au début perplexe, à force de son enthousiasme croissant j'ai finis par m'énerver... Non, je ne le sentais pas, je ne voulais pas... ça l'a sûrement déçu... Peut-être même... Je ne sais pas, à partir de ce jour là tout était différent... Nos regards plus les mêmes, nous nous découvrions enfin... Ca ne m'emballait pas, j'avais peur, nos réactions étaient différentes, dès que nos regards se croisaient nous devions obligatoirement les détourner... Mais une bonne journée y a mit terme... En fin de soirée il m'a annoncé que ses sentiments envers moi n'étaient plus les mêmes... Il m'aimait... Oui, je sais, c'est très bête, c'est très c*n même pire, nul à raconter, toutes ces histoires à l'eau de rose mais bref... Je ne vous rapporte que tout ceci... Il ne fallût pas beaucoup de temps pour qu'il ai sa réponse, la mienne était positive... Nous avons vécut un an dans un amour profond, mais je savais qu'il avait besoin de liberté... Et je l'ai laissé faire... Il s'en est allé pour cette ' métropole mystérieuse et dangereuse, dans cette ' métropole de m*rde que je déteste tant... Voilà d'où viennent ces paroles au début de mon récit... Voilà, ma triste et terrible histoire est terminée.

    Ca fait un an qu'il est parti, je me morfond l'âme et je ne peux le rejoindre, le vent a au premier jour murmuré quelques de ses nouvelles, puis tout s'est arrêté... J'ai un mauvais pressentiment... Je ne peux le rejoindre... J'ai mal.

    Caractère : Pixie est dotée d'un caractère doux mais très renfermée, elle est toujours franche et ne parle jamais dans le dos de son entourage. Souvent il lui prend de parler seule, ou alors de ' lui ' parler... Bref, ça reste une louve de bonne ambition au cerveau bien tourné, toujours de bon sens. Cette louve est de nature très douce et généreuse, elle est gentille avec tout le monde, même avec des inconnus, ce qui peut parfois être un défaut pour la jeune louve. Bref, elle ne cherche pas spécialement l'amour, plutôt des amitiés sincères qu'elle ne trouve parfois pas, même avec son caractère gentil et son âme généreuse...



      « ■ Et derrière mon ecran ? »


    Prénom & Pseudo : Je m'appelle Déborah, mon pseudo est Shannah.
    Âge : Savez-vous que c'est mal poli de demander l'âge d'une femme ?
    Présence : Sept jours sur sept.
    Avis sur le forum : Good. I love you.
    Codes : OK BY OUT




Dernière édition par Pixie. le Dim 13 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:45

Bienvenue parmis nous Wink

Très jolie présentation Smile. Elle le sera encore plus une fois.. Que tu aura mis les codes ! A partir de ce moment là, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:35


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:49

  • Merci ! =D
    Ah oui, j'ai complètement zappé les codes, sorry. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:44

Les codes sont bons, parcontre la meute du Nord est fermee pour le moment en attendant car il y a beaucoup de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:59

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:38

Woua la belle prez .-. Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:41

  • Merci beaucoup. (:
    Ah. =/
    Dans ce cas, je vais prendre la Meute du Sud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:04

No problemo!

Va jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Empty
MessageSujet: Re: Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...   Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie : Un souvenir ne s'éteint pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: