Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon problème, c'est que tu es la solution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon problème, c'est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: Mon problème, c'est que tu es la solution.   Mon problème, c'est que tu es la solution. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:48

Nom : J'ignore pourquoi l'on m'a appelé ainsi. Epsilon. C'est un peu... démodé, comme nom.
Surnom : Il y en a bien quelques-un qui tentent de m'appeler "Epsi". Mais vous verrez vite que Epsilon, au fond, ça me va très bien.
Âge : Oh, ne m'obligez pas à compter. Cela fait un moment déjà. Hum, sept étés, je crois.
Sexe : Mâle.

Histoire : je n'aurais jamais dû survivre. je ne sais pas pourquoi cela a été moi et pas un autre. on avait tous les mêmes chances, tous le droit de rester. le seul qui aurait pu être puni, qui aurait dû l'être, même je dirais, c'était moi. mais non, j'ai survécu. une explosion, et paf, toute la meute vole en l'air. c'est une image. il y a eu une explosion, oui, on a tous été secoués. sauf que je suis le seul à m'être relevé. sérieux, non mais, pourquoi moi ? aucune idée. mais bon. il n'empêche que depuis, on me considère comme un "survivant". un loup "hors norme". pourtant, je vous assure n'avoir rien fait ce jour-là, de spécial. je regrette même de ne pas y être passé. tout ce que j'ai fait ? j'ai subi l'explosion, comme les autres. la seule différence, c'est que moi après ça, j'ai rouvers les yeux. les autres les avaient déjà fermé, et ce, pour toujours.
Caractère : on me dit instable, on me dit compliqué. on me dit capricieux, puis on me dit blessé. je n'sais pas moi, comment je suis. en réalité, je n'y fais pas trop gaffe. j'essaie juste de passer inaperçu, de pas blesser les autres autour de moi ; le reste, on s'en fout en vrai, non ? qui va s'intéresser aux malheurs d'un pauvre loup ronchon et rêveur, qui murmure dans son coin quelques paroles qu'on oubliera bientôt ? personne. c'est pourquoi je reste seul la plupart du temps. de toute façon, je n'ai besoin de personne.
Famille : Je suis le seul survivant.

Aime : rêvasser, qu'on me laisse tranquille, le calme, la solitude, le silence.
Aime pas : qu'on m'embête, parler pour ne rien dire, le manque de respect.
Meute : Ce fut un choix un peu dure. N'étant pas du tout d'ici, il m'a fallut choisir, presque au hasard. J'ai choisis l'Est.
Rang : On dit que je suis apte à passer partout. Que je me fonds bien dans la masse. Alors, on dira Espion.

PUF : Chinook.
Comment as-tu connu ce forum ? Je ne sais plus.
Preuves du règlement :Mon problème, c'est que tu es la solution. 9513


Dernière édition par Epsilon le Jeu 21 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon problème, c'est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème, c'est que tu es la solution.   Mon problème, c'est que tu es la solution. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:11

J'aime j'aime !
Topic obligé que tu auras fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon problème, c'est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème, c'est que tu es la solution.   Mon problème, c'est que tu es la solution. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:14

aucun soucis Mon problème, c'est que tu es la solution. 789184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon problème, c'est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème, c'est que tu es la solution.   Mon problème, c'est que tu es la solution. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

désolée du DP mais... finit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon problème, c'est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème, c'est que tu es la solution.   Mon problème, c'est que tu es la solution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème, c'est que tu es la solution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: