Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JEY ] Le sans foi ni loi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEY ] Le sans foi ni loi.  Empty
MessageSujet: JEY ] Le sans foi ni loi.    JEY ] Le sans foi ni loi.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:58


    Nom : Jaiden.
    Surnom : Jey.
    Âge : 8 ans.
    Sexe : mâle.

    Histoire :


      Si Dieu existe, j’espère qu’il a une bonne excuse.

      Une histoire sans fin, ni loi. Un passé lourd et chargé de mystère ; baigné dans du sang de victime qui a pour seul bruit les cris et les chocs des crocs étincelants. L’odeur des corps enfumés et de la putréfaction, la pluie a beau essayé de nettoyer ses images de son esprit pervertit. Les douleurs et les cicatrices parcourant son corps de guerrier.


        - Jaiden, laisse-moi t’expliquer s’il te plaît.
        - Comment t’as osé ? CATIN SORT DE MA VUE !
        - Je t’aime.
        - Va au Diable.

      Un dernier souffle parcouru le corps magnifique de la femelle. Un filet de sang tacha son pelage de cendre. Quelques gouttes tombèrent sur le cadavre. Pourtant, il n’y avait pas de nuages sombres cette nuit – là ; le monde était baigné dans un atroce silence pesant. La silhouette imposante du mâle s’éloigna dans la brume du petit matin.


        - Tu n’es qu’un traître à ta race, un usurpateur !
        - Je sais.
        - Tu mourras seul comme un pauvre chien galeux, sans rang ni amante, dans le sang et la débauche.
        - Pourquoi penses – tu que je continue ?


    Caractère :


      Pour être heureux, il faut encore que les autres ne le soient pas.

      Soyez clément mes très chers sujets, bien que vous avez devant vous un des plus loyaux serviteurs de Hadès. Il se complet tellement dans son monde de tristesse et de tuerie qu’il ne voit même pas ce qu’il rate. Inconscient et insensible aux sentiments encore moins aux émotions. Jamais il ne se cachera derrière un masque pour se jouer de vous, il vous montrera cache qui vous avez devant les yeux. Manipulateur, il se jouera de vous. C’est un mâle sans lendemain vivant au jour le jour, vagabond des terres interdites et autres endroits à vous faire frissonner de plaisir. Ne vous en approchez pas trop, vous risquerez de le regretter.



    Famille : aucune.

    Aime : Le danger ; la vitesse ; la solitude ; les compagnies intéressantes ; l'odeur de la terre mouillée ; les nuits étoilées ; la brume ; la pluie ; l'ombre ; le calme pesant.
    Aime pas : Les loups qui se croient plus malins que lui ; les faux - culs ; les usurpateurs ; les menteurs ; les trahisons ;
    Meute : Bannis.
    Rang : Aucun

    PUF : Pààm
    Comment as-tu connu ce forum ? Ancienne membre, j'étais Oeil de nuit (:
    Preuves du règlement : OK BY CHINOOK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEY ] Le sans foi ni loi.  Empty
MessageSujet: Re: JEY ] Le sans foi ni loi.    JEY ] Le sans foi ni loi.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:01

haaan, j'adore. *o*
tu peux jouer ! JEY ] Le sans foi ni loi.  951961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEY ] Le sans foi ni loi.  Empty
MessageSujet: Re: JEY ] Le sans foi ni loi.    JEY ] Le sans foi ni loi.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:02

SUJET What a Face
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEY ] Le sans foi ni loi.  Empty
MessageSujet: Re: JEY ] Le sans foi ni loi.    JEY ] Le sans foi ni loi.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:03

j'finis de présenter mon mien d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEY ] Le sans foi ni loi.  Empty
MessageSujet: Re: JEY ] Le sans foi ni loi.    JEY ] Le sans foi ni loi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEY ] Le sans foi ni loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight , le sans pitié
» Présentation D' Alioza, Le loup sans loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: