Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Claw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Claw.    Claw.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:42

    Claw.
    La trahison naît de la confiance.


    Claw.  Claw_r11


    Identité
    Nom : Inconnu de tous sauf de lui.
    Surnom : Il se fait appeler Claw.
    Age : 2 ans
    Meute&Grade : Espion du Sud si possible

    Description
    « Je suis ni petit, ni grand. Ni gros, ni maigre. Ni musclé, ni chétif. Enfait, j'suis dans la moyenne. On me dit souvent que j'ai un charme inégalable, mais j'ai du mal à y croire. C'est vrai qu'étrangement, je n'ai ni cicatrices, ni marques qui pourraient m'enlaidir sur le visage et sur le corps. J'ai toujours eu un certain impact sur les louves, mais jamais aucune n'en a eu sur moi. Ouai, faire des papouilles et des étreintes à quelqu'un d'autre, ça m'intéresse pas trop. Contrairement à ma mère, qui elle avait un pelage gris argenté, le miens est blanc immaculé. Cette dernière était fière de ce que je devenais, non pas au niveau mental mais au niveau apparence : elle me trouvait magnifique. Elle me rétorquait toujours que mon corps élancé en ferait tomber plus d'une, mais moi je ne l'ai jamais crut. Jusqu'au jour où effectivement, toutes les femelles étaient à mes pieds. »

    Psychologie & Histoire
    Sournois - Sarcastique - Rancunier - Manipulateur - Froid - Ambitieux - Faux - Maîtrise le mensonge et la manipulation.

    « Qui je suis ? Claw. Et c’est surement la seule chose de sûre que vous saurez de moi.. Eh oui, le mensonge ça me connait. Je sais être adorable et doux comme exécrable et violent. Tout dépend de l’intérêt. J’suis prêt à tout pour avoir ce que je veux, et je suis plutôt doué pour manipuler les gens. J’sais pas d’où ça me vient, mais je sais me montrer très persuasif quand je veux. Sinon, au naturel, j’suis plutôt quelqu’un d’ironique, j’adore le sarcasme et je suis pas vraiment agréable à vivre. J’aime pas me battre. Je sais me battre, mais franchement c’est pas ma tasse de thé. Sauf si, bien évidement, j’ai quelque chose à y gagner ! J’suis quelqu’un de très ambitieux et j’hésiterais pas à faire n’importe quoi pour arriver à mes fins. Il y a peu de personnes à qui je tiens vraiment. Il y en a, mais elles sont vraiment rares. Et pour ces personnes, je suis près à tout et surtout capable du pire ! J’aime pas vraiment montrer mes sentiments, et je m’accroche rarement aux autres mais quand c’est le cas, je me décroche jamais d’eux.

    D'où je viens ? De très loin. Je ne me souviens pas vraiment de mon passé, ni de comment j'me suis retrouvé sur ces terres. J'ai toujours vécut seul, à l'écart des autres. Quand j'étais plus jeune, j'étais un louveteau très.. Espiègle. J'aimais beaucoup jouer, je me souviens. Je bravais souvent le danger, et je me faisais souvent reprendre par ma mère. Oh, celle là.. Elle était tellement douce, j'aurais donner plus que ma vie pour elle. Mais malheureusement, je n'en ai jamais eu l'occasion.. Je sais pas vraiment ce qu'elle est devenue. C'est clair que ça me ferait plaisir de la revoir, de pouvoir me blottir contre elle mais si vous voulez mon avis, c'est une chose qui ne se reproduira plus. De un parce que j'ai trop de dignité pour fondre contre le poitrail de ma mère, et de deux parce que ça m'étonnerait pas qu'elle se soit faite bouffer. Enfin j'dis ça, mais si ça se trouve demain je la croiserais et je fondrai en larme contre elle tellement elle me manque. Mon père quant à lui, bah.. Pour pas tourner autour du pot, c'était un bâtard. Un chien galleux, qui pourrit au fond d'un trou dans lequel j'ai craché toutes mes tripes avant de le laisser moisir. Je sais pas si j'ai des frères et des soeurs. Surement, mais je les connais pas. Et j'ai pas envie de les connaitre. J'ai jamais été très famille, à part ma mère.. Il me semble qu'au niveau de mon histoire, vous en connaissez déjà un peu trop, je m'arrêterai donc là. »
    _______________________________

    In Real Life

    Prénom : Marion.
    Puff : Evydence (:
    Preuve du réglement : Ok by Athéna
    Un mot pour la fin : Je finirai ma présentation Mercredi soir car je pars demain en stage trèèèès loin de chez moi. What a Face


Dernière édition par Claw le Lun 2 Mai - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:55

Oh , j'adore !
J'attends impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:29

Bienvenue =)

Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

Bienvenue!

Meme chose que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:37

Ola (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:40

Claw.  952526

Bienvenue ! Je veux rp avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:04

    Finit ! Désolée du retard, j'ai été un peu prise par le temps avec le retour de mon stage et touuuut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:13

Ok, c'est bon (:

Très jolie présentation, j'aime **

You can play =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claw.  Empty
MessageSujet: Re: Claw.    Claw.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: