Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alterac ; le loup de l'Ouest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:01

    Nom : Alterac.
    Surnom : Alterac, tout simplement.
    Âge : 4 ans.
    Sexe : Mâle.

    Histoire : Malgré l'image que peut souvent représenté Alterac ; de nature calme et dévoué, Alterac cache un sombre passé. Il est né par le viol de sa mère face au dominant de ses terres, ce qui fit de lui un rejeté de la meute. La seule personne qui semblait le comprendre vraiment était sa mère, qui l'accompagnais dans chacun de ses fais et gestes. Lorsqu'il atteint ses 1 ans, cependant, sa mère mourrus assassiné mystérieusement par un guerrier. Devenus complètement seul, Alterac décida de partir à l'inconnu, pensant qu'il n'avait plus rien à faire dans cet endroit d'où il provenait mais ou il n'avait jamais pus se sentir comme chez lui. Délaissé de la seule personne qui l'aimait, Alterac partit donc par la forêt sombre qui s'étendait tout près de son clan. Pendant plus de deux ans, il survit dans cette forêt hostile et agressive, à peiner pour se nourrir.

    Il parvint malgré tout à se procurer de quoi manger afin de se maintenir en vie, découvrant de nouvelles méthodes de survies. Plusieurs mois plus tard, cependant, il tomba aléatoirement sur une terre désertique. Ces terres étaient aussi désertes et chaude qu'aucun endroit ou il était allé. Mais sur ces terres, cependant, il se sentait chez lui, à sa place. Pendant plusieurs mois, il resta donc sur ces terres chaudes et chaleureuses. Son lourd poil se changea en un doux poil fin, ses yeux couleurs cyans se fondant plus que jamais dans le décor fondant des terres de l'Ouest. Mais maintenant que les choses changent, Alterac est déstiné à enseigner aux autres et compte bien se rendre jusqu'au bout de ses aventures.

    Caractère : Alterac n'est pas un loup comme les autres. Lorsqu'il était plus petit, alors que les autres louveteaux pensaient déjà à faire toutes sortes de cabriolles dans le premier endroit qu'ils pouvaient bien dénicher, Alterac, lui, restait plutôt avec les plus vieux pour apprendre tout ce qu'il était en mesure de connaître. C'est probablement cette attitude si différente des autres qui le rends si exceptionnel, si unique. D'un natuel très calme et pacifique, Alterac n'est tout de même pas le meilleur loup que vous pourrez trouvez pour venir lui marcher sur les pieds. Il est très imposant mais malgré tout très élancé, ce qui lui donne un air de chef, quelqu'un qui sais comment diriger. Ce n'est malgré tout pas faut, puisqu'Alterac a un très bon sens de l'orientation et sais très bien comment contrôler les choses sans que celles-ci dégénèrent.

    Il est une personne sur qui l'ont peut compter et qui prends toujours la peine de se montrer oreille attentive à ceux qui désire se confier à lui. Très ambicieux, il arrivera toujours à aider quelqu'un dans le besoin ou encore à parvenir à terminer tout ses projets. Il ne fait jamais les choses à moitié ; avec lui, c'est fais et bien fais. Alterac est très autonome et saura très bien se défendre et s'occuper de lui seul ainsi que de s'occuper des autres puisqu'il est quelqu'un de très communicatif, compréhensif. Quelques mots lui suffiront pour tout comprendre, et ses réponses seront claires et précises. Dévoué et discipliné, il restera toujours un bon conseillé et un leader pour ceux qui en ont besoin d'un.

    Famille : Sa mère est morte un an passé sa naissance et il n'a jamais réellement connu son père, il est donc sans famille apparente sur CDL.

    Aime : Le respect, la confiance.
    Aime pas : L'insolence, l'arrogance.
    Meute : Meute de l'Ouest
    Rang : Alpha ?

    PUF : Crowcastle.
    Comment as-tu connu ce forum ? J'étais déjà dessus avant la nouvelle décoration et la nouvelle meute, mais je crois qu'il faut se réinscrire à nouveau. Le forum m'est déjà familié. ^^
    Preuves du règlement : Ok by Athéna


Dernière édition par Arget Sänghren le Mar 26 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:55

Re.
Tu peux bien évidement jouer.
En revanche pour le rang on en discute encore avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:28

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:23

Re-Bienvenue =)

Effectivement, nous sommes en train de discuter pour les rangs (: On tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:11

    D'accord, merci pour la validation.
    Prenez votre temps, rien ne presse.
    Gardez moi au courant pour le rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:01

Re-bienvenue!

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:51

    J'ai complètement changé le caractère et l'histoire de mon loup.
    Pour la simple raison que ; je me suis dit qu'aucun loup n'aimerait avoir une dominante sanguinaire et agressive, mais plutôt un loup qui sais bien gérer les choses et au caractère fort et confiant.
    Voilà, je voulais vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:12

D'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:18

Donc, sauf désaccord venant de la part d'Arya, ce sera moi qui prendrais la dominance de l'Ouest.

Enfin, je te mets dans la meute de l'Ouest et on verra pour le rang Wink ( vu que ce n'est pas sûr à 100 % encore.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alterac ; le loup de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Alterac ; le loup de l'Ouest.   Alterac ; le loup de l'Ouest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alterac ; le loup de l'Ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K B L A C | Loup
» Dusk - Loup - Pris
» Oska - Loup - Pris
» Charly - Loup - Libre
» Wakhan - Loup - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: