Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hagar : come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hagar : come back Empty
MessageSujet: Hagar : come back   Hagar : come back Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:48

    Nom : Hagar
    Surnom : //
    Âge : 5 années
    Sexe : Louve

    Histoire : Son histoire première n'a pas changée. Bercée par une enfance heureuse, elle échoua sur CdL après avoir perdu la trace de sa meute. Mais la louve, glaciale, se lassa bien vite de cette vie qu'elle trouvait trop monotone. Elle erra donc quelques années, par ci par là, aidant les autres avec ses talents d'ancien Guérisseur. Et c'est là qu'elle le rencontra : Zéphyr. Chef de son dernier troupeau, ombrageux, sévère mais juste. Elle apprit à le connaître, à passer outre son apparence glaciale. Et en tomba amoureuse. Malheureusement, ce n'était pas son cas, et elle se retrouva larguée, et bannie du troupeau en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
    La vagabonde reprit la route, les oreilles basses. C'est alors, que, contre toute attente, elle rencontra... son frère. Ray. Celui-ci lui expliqua ce qui s'était passé trois ans auparavant. Il lui rapporta que leur père était devenu comme fou. De taciturne, il était passé à vengeur, assoiffé de sang. Devant ce radical changement chez lui, toute la meute s'était enfuie, et ceux qui n'avaient pas été assez rapides se retrouvèrent très morts en moins de deux.
    -Heureusement, toi tu n'étais pas là, petite soeur. Nous sommes tous devenu des vagabonds, mais il a déjà réussi à rattraper quelques uns d'entre nous, pour les tuer, peu de temps après. Tu dois fuir. Je crois qu'il en a spécialement contre nous, sa famille proche. avait ajouté son jumeau.
    Ils avaient cheminé ensemble pendant un bout de temps, avaient intégrer un troupeau ensemble. Mais les nouvelles de leur père n'était pas bonnes. Samborn, leur nouveau dominant, leur apprit qu'un ténébreux loup noir aux yeux d'une pâleur sans pareil, s'était constitué un nouveau troupeau. Tous des Guerriers. Et son objectif était simple : récupérer le territoire du nouveau troupeau de Ray et Hagar. Samborn fut rapidement mis au courant qu'il tenait là, les deux seuls êtres qui auraient pu lui servir d'arme de dissuasion contre sa Majesté le père. Les deux l'en dissuadèrent fiévreusement. En échange de quoi, ils offrirent leurs services d'espions contre le clan adverse. Et là non plus, les nouvelles n'étaient pas réjouissantes. Les troupes de leur père s'agitaient, s'entrainaient. Hagar, paniquée à l'idée de devoir affronter son père, demanda à Ray de l'aider à s'enfuir. La louve blanche se précipita à nouveau sur CdL.
    Caractère : Hagar est passé du tout au tout. De glaciale et réservée, elle est passée de très discrète, mais reste une louve très ouverte à tous. Elle a trop souffert de sa solitude d'antan, aussi veut elle remédier à sa froide réserve de son dernier séjour, en se liant avec le plus de monde possible.
    Famille : //

    Aime : Ray et Zéphyr, la compagnie, se lier d'amitié, espionner
    Aime pas : Son père, la solitude, le conflit.
    Meute : toujours Meute de l'Est
    Rang : Espion,
    PUF : Pilouw
    Comment as-tu connu ce forum ? GS
    Preuves du règlement :


Je sais, c'est mal, mais Hagar ne m'inspirait plus, et par manque de temps, et d'envie, j'ai été très inactive donc wala, désolée hein What a Face . Donc je reprends à zéro Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Hagar : come back Empty
MessageSujet: Re: Hagar : come back   Hagar : come back Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:40

Re.
Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagar : come back Empty
MessageSujet: Re: Hagar : come back   Hagar : come back Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagar : come back Empty
MessageSujet: Re: Hagar : come back   Hagar : come back Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:14

je déplace. Re =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagar : come back Empty
MessageSujet: Re: Hagar : come back   Hagar : come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagar : come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: