Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nadira, un passé douloureux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nadira, un passé douloureux. Empty
MessageSujet: Nadira, un passé douloureux.   Nadira, un passé douloureux. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08


    Nom : Nadira
    Surnom : Nana, Nadie, La princesse au soupirs.
    Âge : 5 ans.
    Sexe : Femelle.


    Histoire : Rien. Voilà son histoire, enfin du moins le commencement de son histoire. Peu d'histoire commence par il était...rien ! Mais la mienne si. Je m'apelle Nadira, aujourd'hui j'ai 5 ans, je ne sais pas qui sont mes parents, je ne connais ni ma mère ni mon père. Je ne vois rien, je ne sais rien, je n'entends rien. Je me retrouve devant une grande louve blanche, elle me léche tendrement, je gémis, j'ai mal partout, ma belle fourure est noircit par de la boue et tachée de sang. J'ai peur mais elle me rassure, m'entoure d'une etreinte protectrice et chaude. Je m'endors, et me réveille dans une grande pleine où plusieurs loups s'affairent alors que la majorité dorment encore. La curiosité l'emporte et je me met debout pour explorer le camps, mais elle me rattrappe et m'enménne dans un lieu sombre mais chaleureux où plusieurs louveteaux se trouvent. Ainsi elle prit soin de moi, me soigna, car elle était guerrisseuse et me donna une place dans son coeur et au sein du clan. Je n'ai compris que plus tard, qui j'étais. La fille de l'Alpha, enfin sa fille cachée. En effet il n'avait jamais eut de compagne, jamais sauf une fois, c'était une Solitaire et il en était tombé fou amoureux, ils m'avaient eut moi. Voilà l'histoire :
    -Il y a plusieurs années un Alpha rencontre une simple solitaire, il en tombe fou amoureux, il doit la quitter car sa meute l'attend. Il ne revient jamais car il doit être en couple avec une louve de sa meute, c'est la régle et il doit la respecter. Il part, loins, il veut oublier que son coeur n'appartient qu'à elle. Mais elle le retrouve, et lui annonce qu'il a une fille : Nadira. Elle a ses yeux, elle a son pelage et son audace mais elle tient de sa mère. Il décide d'en parler à sa meute, il lui dit de revenir le lendemain, que tout sera réglé et qu'ils pourront vivre tout le reste de leur vie ensemble heureux et inséparables. Mais le lendemain personne ne vient, le surlendemain non plus, et ainsi passent les jours sans que personne ne vienne. L'Alpha s'inquiète pour sa fille et sa compagne, bientôt il apprend qu'on a retrouvé le corps de la jeune louve. Il devînt complétement fou, et se laissa mourir à petits feux. Quelques jours plus tard on me retrouve, je suis sa fille, mais il est mort et je ne le connaitrais jamais. Je suis désormais son unique héritiére, je deviens donc très rapidement une Alpha je monte à la place de mon père à, à peine 1 an et demi. On a tué ma mère quand je n'avais que quelques jours, mon père est mort de tristesse, ma vie est anéantie, je retrouverais le tueur et...je le tuerais.
    Caractère : Nadira est sûre d'elle, elle a confiance en elle. C'est une louve extrémement butée, tête de mule et acharnée, bref un fort caractère. Elle est aussi très réconfortante pour les siens, indulgente et compréhensive pour elle le pardon est essentiel. Elle ne montre jamais sa tristesse, sa colère ou sa peur car donner de la confiance à sa meute est le plus important. Elle est très diplomatique et aussi très délicate.

    Famille : Elle n'a aucune famille, elle ne connait ni frère ni soeurs, son père est mort, elle n'attend plus que de la vie, de l'amour et de l'amitié. Son rêve est de fonder sa propre famille.


    Aime : Les louveauteux qu'elle trouve vraiment mignons ! Le gibier forcément ! Admirer les couchers de soleils sur la plage ! Chasser en meute ! Soupirer (voir plus haut) !

    Aime pas : Les loups égoïstes, ses ennemis évidement, ceux qui s'opposent fortement à elle, ceux qui lui manquent de respect, ceux qui déshonorent leurs ancêtres.

    Meute : Meute de l'Est.
    Rang : Guerrière Alpha.


    PUF : Nanoushe.
    Comment as-tu connu ce forum ? Par Raineur, sur Spirit RPG.
    Preuves du règlement :ok Réveur
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Nadira, un passé douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Nadira, un passé douloureux.   Nadira, un passé douloureux. Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

Bienvenue le code est bon et tout est bon dans la présantation. Mes il foudra qu'un autres admi le confirme. Très belle présantation. Enfin il manque ta signature et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Nadira, un passé douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Nadira, un passé douloureux.   Nadira, un passé douloureux. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:09

Oki merci beaucoup, je mets une signa et un vava tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadira, un passé douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Nadira, un passé douloureux.   Nadira, un passé douloureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadira, un passé douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona - Quand le passé fait mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: