Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toma, "Je suis double."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toma, "Je suis double."  Empty
MessageSujet: Toma, "Je suis double."    Toma, "Je suis double."  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

    Nom : Toma, "jumeau" en araméen, ça a son importance.
    Surnom : A vous de voir Wink
    Âge : Adulte, environ 3 ans et demi.
    Sexe : Mâle

    Histoire : Né un beau jour d'hiver, Toma avait une sœur qu'il aimait plus que tout. Ses parents, deux loups qui s'aimaient vraiment, étaient des parents attentionnés et protecteurs. Toma grandit entouré d’une multitude d'amis. Passons son enfance, elle a été tranquille et sans histoire. Skaï n’existait pas, et il en était bien heureux.
    Passons à la suite, qui fut beaucoup plus mouvementée. Alors que Toma et Kaïla, sa sœur, se promenaient en foret, un coup de feu retentit. Puis deux. Les deux loups se mirent à courir le plus vite possible. Des hommes, des chasseurs, étaient là. Les deux canidés étaient affolés, il sentaient la peur à plein nez. Traçant le plus vite possible, Toma devançait sa sœur. Un coup de feu retentit, puis des rires. Toma s’arrêta net ; il n'entendait plus la respiration saccadée de Kaïla. Il se retourna et vit avec horreur que sa soeur était morte. Horrifié, Toma voulut rester avec elle, mais les hommes arrivaient. Il fut contrains de partir. Il rentra à la meute en pleur. Ses parents lui demandèrent pourquoi il pleurait, et il réussit à répondre entre deux sanglots que sa soeur était morte. Son père entra dans une colère noire, il lui cria des choses horribles, disant qu'il était de son devoir de grand frère de protéger sa soeur, qu'il était la honte de la famille. Il renia son fils, qui le vécu très mal. Quant à sa mère, elle tomba en dépression et mourut peu après. Son père mit encore une fois tout sur la faute de Toma, il allait même jusqu'à faire courir des rumeurs sur son fils. Après ça, tout ses amis le laissèrent tomber, Toma se retrouva seul, affreusement seul.
    Et c'est à partir de là que Skaï arriva. Toma, qui était enfermé dans une solitude trop pesante pour lui, n'en pouvait plus. Alors, inconsciemment, il se "créa" Skaï, ce deuxième être, qui l’empêcha de sombrer dans la folie pendant cette longue période de solitude. Celui-ci l'aida à se réaffirmer. Toma se réintégra dans la meute, reprenant peu à peu l'habitude des contacts sociaux. Au bout d'un moment, il n'eut plus besoin de Skaï, mais celui-ci était bien là, et il ne risquait pas de partir. Bien vite, il devint tout le contraire de Toma, son démon en quelque sorte. Skaï lui rend la vie dure, mais Toma est fort, il résiste tant qu'il peut. Encore aujourd’hui, les deux esprits se disputent le corps, même si c'est à la base celui de Toma.
    Caractère : Toma est complexe. Autant aller droit au but ; il a une double personnalité. Aussi appelé "syndrome de la personnalité multiple". Pour tout dire ça ne lui rend pas la vie facile. C'est assez dur à expliquer, mais il y a deux esprits dans un corps. Ils peuvent "communiquer". Ce n'est pas de la schizophrénie, mais une sorte d'auto défense qui survient à l'enfance, lorsque que "le sujet" endure un gros choc mental ( voir histoire ). Et ces deux esprits sont les opposés total, ils sont rarement d'accord. Mais penchons nous un peu sur le caractère de chacun de ces esprits.
    Toma est un loup joueur, heureux e vivre, toujours entouré d'une bande d'amis, il est sincère mais parfois un peu trop direct. Il est aussi drôle, même dans les moments les plus graves. Il va toujours au bout de ses rêves. Toma est en quelque sorte un ami parfait, toujours là quand on a besoin de lui.
    Par contre, sa double personnalité, qu'il prénomme Skaï, est fourbe, manipulateur, réfléchit, silencieux. Il vous observe, trouve vos points faibles puis frappe là où ça fait mal. Il peut faire souffrir aussi bien mentalement que physiquement, car il possède une grande force physique et un mental d'acier. On a l'impression qu'il n'a jamais de sentiments. Il parle très peu, et quand ça lui arrive, c'est pour déverser son venin. Il a un self-control étonnant, aucune émotion n'apparais sur sa figure. Aussi, il a un petit tic qui consiste à pencher un peu la tête sur le coté. Il est toujours comme ça, la tête un peu inclinée.
    Quand il en a besoin ( par exemple lors d'un combat ), Toma peut faire appel à Skaï, qui prendra possession de son corps. mais c'est dangereux car Toma peut avoir du mal à reprendre le controle.
    Parfois, Skaï "tente" Toma. Ils leurs arrive de "faire un marché". Mais Skaï est un fourbe qui ne recule devant rien et son but et de contrôler entièrement le corps de Toma, en l’anéantissant pour de bon.
    Famille : Kaïla, sa soeur [ morte ], sa mère [ morte ], son père [ ??? ].

    Aime : Toma : S'amuser, ses ami(e)s, délirer, faire de nouvelles rencontres,...
    Skaï : Manipuler, faire souffrir, énervé Toma,... A vrai dire, il aime peu de choses, à part faire du mal aux autres.
    Aime pas : Toma : Skaï, les hypocrites, les menteurs, les personnes trop pessimistes,...
    Skaï : Les autres loups, quand on l’interromps dans ses réflexions, la compagnie, Toma, les personnes gentilles, les heureux, les joyeux,...
    Meute : Nord
    Rang : Guerrier

    PUF : Lefty, Left' ou Nuity.
    Comment as-tu connu ce forum ? Par hasard, en cherchant un forum de rpg sur les loups.
    Preuves du règlement :
Ok Réveur
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Toma, "Je suis double."  Empty
MessageSujet: Re: Toma, "Je suis double."    Toma, "Je suis double."  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

C'est bon pour le code et tout et tu la toute le code tu as pas besouin de chercher encore. Mais cest quoi Skaï tu as marqyer ça dans se que ton loup aime et il amie pas. Bienvenue sur notre forum Very Happy et bon jeu. Aussi il y a une soeur il faudrait que tu la fasse en personnages pré-défini.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Toma, "Je suis double."  Empty
MessageSujet: Re: Toma, "Je suis double."    Toma, "Je suis double."  Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

Aussi oublie pas d' éffacer les j,aime pas et aime de la soeur de ton loup. Parceque si elle est morte elle ne joue pas sur le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Toma, "Je suis double."  Empty
MessageSujet: Re: Toma, "Je suis double."    Toma, "Je suis double."  Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:04

Merci, et Skaï n'est pas sa soeur, j'ai expliquer ce que c'est dans la personnalité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Toma, "Je suis double."  Empty
MessageSujet: Re: Toma, "Je suis double."    Toma, "Je suis double."  Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:40

Ok je te valide va faire ton rp pour le dominant dans le nord et tu marque (dominant) Bon jeu Smile et il te manque l'avatar. belle signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Toma, "Je suis double."  Empty
MessageSujet: Re: Toma, "Je suis double."    Toma, "Je suis double."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toma, "Je suis double."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: