Invité Invité
| Sujet: Eyreen - la dévoreuse de rêve Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Nom : Eyreen Surnom : / Âge : environs 3 ans Sexe : Femelle
Histoire : Mon histoire ... qui commence comme toute les autre. Je suis née dans une meute assez lointaine, j'ai grandis parmi les miens, sans problème particulier. Seulement, j'étais le seul louveteau depuis plus de 4 ans. ils avaient tous espoir en moi. Mais j'étais trop jeune pour comprendre. Je suis devenu une bonne chasseuse. Ensuite, de nouveaux louveteaux arrivèrent, et toute la meute baignait dans le bonheur, moi aussi. Mais mon esprit devint tourmenté. Je ne cessais de faire des cauchemars. Personne ne parvint à me sortir de là. J'avais si mal, ma tête était si lourde, si douloureuse. Puis des voix vinrent et s'intensifièrent, brouillant les paroles de mes congénères. Et lors d'une nuit sans lune, je perdis le contrôle de moi-même et ... j'ai tué les louveteaux. C'est depuis ce moment que l'on me surnomme la dévoreuse de rêve. Ne voulant plus comprendre, les loups de ma meute me chassèrent. J'ai erré longtemps avec ces voix si pesantes. Parfois elles sont calmes, parfois elles sont nombreuses. Mais elle ne me laisse jamais seule. Je suis arrivée sur ces terres, avec de l'espoir.
Caractère : Quand on me voie, on peut croire que je suis craintive, solitaire et .. un peu folle. Ce n'est pas faux, mais seulement envers ces voix. Sinon je suis calme, posée, parfois froide et méfiante. Je peux péter un câble de temps à autre. Je suis une battante quand il ne s'agit pas de ma tête, loyale, fidèle. J'ai parfois l'air un peu perdue, à part, dans la lune, mais rire n'est pas dans mes habitudes.
Famille : je l'ai bannie de mon esprit. Seul mon sang peut témoigner de leurs existences.
Aime : la forêt, l'eau, la nuit, les lapins, certains fruit sauvages (mais pas toujours), les discussions calmes, écouter le chant des loups. Aime pas : le bruit, la trop forte lumière, le désordre, un trop grand rassemblement d'individus. Meute : nord Rang : Chasseuse (et guerrière dans mes heures perdues)
PUF : Dark Cookizious, *Cascada* ... Comment as-tu connu ce forum ? je suis l'ancienne Imala Preuves du règlement : Ok Réveur |
|
Moon Night Bavard
Messages : 415 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Pseudo : Moon Night
Caractéristiques Rang: Alpha Relations: Bloc-Notes:
| Sujet: Re: Eyreen - la dévoreuse de rêve Lun 18 Juin - 23:24 | |
| Ok re bienvenue touts est bon . Mais tu va tu rester active ?! | |
|