Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eyreen - la dévoreuse de rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eyreen - la dévoreuse de rêve Empty
MessageSujet: Eyreen - la dévoreuse de rêve   Eyreen - la dévoreuse de rêve Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:20

Eyreen - la dévoreuse de rêve 231403Eyreensigna2

    Nom : Eyreen
    Surnom : /
    Âge : environs 3 ans
    Sexe : Femelle

    Histoire : Mon histoire ... qui commence comme toute les autre. Je suis née dans une meute assez lointaine, j'ai grandis parmi les miens, sans problème particulier. Seulement, j'étais le seul louveteau depuis plus de 4 ans. ils avaient tous espoir en moi. Mais j'étais trop jeune pour comprendre. Je suis devenu une bonne chasseuse. Ensuite, de nouveaux louveteaux arrivèrent, et toute la meute baignait dans le bonheur, moi aussi.
    Mais mon esprit devint tourmenté. Je ne cessais de faire des cauchemars. Personne ne parvint à me sortir de là. J'avais si mal, ma tête était si lourde, si douloureuse. Puis des voix vinrent et s'intensifièrent, brouillant les paroles de mes congénères. Et lors d'une nuit sans lune, je perdis le contrôle de moi-même et ... j'ai tué les louveteaux. C'est depuis ce moment que l'on me surnomme la dévoreuse de rêve.
    Ne voulant plus comprendre, les loups de ma meute me chassèrent. J'ai erré longtemps avec ces voix si pesantes. Parfois elles sont calmes, parfois elles sont nombreuses. Mais elle ne me laisse jamais seule.
    Je suis arrivée sur ces terres, avec de l'espoir.

    Caractère : Quand on me voie, on peut croire que je suis craintive, solitaire et .. un peu folle. Ce n'est pas faux, mais seulement envers ces voix. Sinon je suis calme, posée, parfois froide et méfiante. Je peux péter un câble de temps à autre. Je suis une battante quand il ne s'agit pas de ma tête, loyale, fidèle. J'ai parfois l'air un peu perdue, à part, dans la lune, mais rire n'est pas dans mes habitudes.

    Famille : je l'ai bannie de mon esprit. Seul mon sang peut témoigner de leurs existences.

    Aime : la forêt, l'eau, la nuit, les lapins, certains fruit sauvages (mais pas toujours), les discussions calmes, écouter le chant des loups.
    Aime pas : le bruit, la trop forte lumière, le désordre, un trop grand rassemblement d'individus.
    Meute : nord
    Rang : Chasseuse (et guerrière dans mes heures perdues)

    PUF : Dark Cookizious, *Cascada* ...
    Comment as-tu connu ce forum ? je suis l'ancienne Imala
    Preuves du règlement :
Ok Réveur
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Eyreen - la dévoreuse de rêve Empty
MessageSujet: Re: Eyreen - la dévoreuse de rêve   Eyreen - la dévoreuse de rêve Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:24

Ok re bienvenue touts est bon . Mais tu va tu rester active ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
 
Eyreen - la dévoreuse de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colbat ♣ Je ne suis qu'un rêve...
» Rêve Eternel ○ The king of the world - en cours -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: