Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kahsha( soeur de Wakhan ) - Pas a prendre je ne joue plus le frère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Kahsha( soeur de Wakhan ) - Pas a prendre je ne joue plus le frère) Empty
MessageSujet: Kahsha( soeur de Wakhan ) - Pas a prendre je ne joue plus le frère)   Kahsha( soeur de Wakhan ) - Pas a prendre je ne joue plus le frère) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:58


    Nom : KahshaSurnom : au choixÂge : 1 ansSexe : FemelleHistoire : Kahsha jouaient dans la rivière. Une fois le soir arrivé, la soeur de Wakhan tomba malade ; un virus qu'elle avait attrapée due à une substance étrange dans la rivière. Wakhan qui était très attaché à sa soeur se sentit coupable et sans avertir ses parents, partit pendant la nuit à la recherche de la solution miracle. Au petit matin, il arriva avec des plantes dont une qui permit de guérir sa soeur. Enfin le frère de celle-ci parta  mais se qu’il ignora c’est quelle alla suivre son frère. Pour aller sur les terres de Cœurs De Loup.  Caractère : Kahaha aime son frère aussi elle aime découvrir de nouveaux endroit. Elle aime rencontrer de nouveaux loups et louve. Aussi elle est très joueuse elle aime se baigner dans les rivières. Elle peut étre timide en vers les mâles. Pour finir elle est très fidele. En somme c’est une louve qui peut plaire a tout les mâles.( vous prouver en ragouter) Famille : WakhanAime :  son frère rencontrer d’autres loup, les grand espace. les aventuresAime pas : la bataille, les loups méchant   Meute : EstRang : a vous de choisir


[spoiler][imgKahsha( soeur de Wakhan ) - Pas a prendre je ne joue plus le frère) 120622061104641374[/img]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
 
Kahsha( soeur de Wakhan ) - Pas a prendre je ne joue plus le frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakhan - Loup - Pris
» Kahsha - Louve - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: