Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsiguane, un concept [ TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:23

T SI G U A N E

Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Pusche10


    Nom : Tisguane
    Surnom : Tsi
    Âge : 3 ans
    Sexe : Féminin

    Histoire : Je suis issue d'une meute au nom oublié, ou le pelage blanc était de misse. Cela fait bien longtemps que je l'es quittée. L'anarchie, le besoin de vivre et de manger était trop puissant laba. Il faut dire qu'aux pays de glace, là ou aucun obstacle n'arrête le vent, le gibier ce fait rare. Je suis partie de mon plein grès, je suis partie chercher une toute autre vie, un tout autre concept.
    J'ai découvert ailleurs, un autre monde, une toute autre personnalité canine. L'égoïsme n'était rien comparé à l'estime de soit et la concurrence. Je suis arrivée seule, avec mon pelage blanc, tache immaculée sur un paysage de conifère couleur gris et vert sombre. Et j'ai compris alors ce qu'était la différence physique. On m'a chassée pour ma différence, je me suis battue pour ma survie. J'ai appris à me défendre, puis peut après à attaquer, anticipé. Je doit d'ailleurs au ciel d'être encore en vie. Ils m'ont apprises à haire, à aimer, à apprécier les bon temps et faire face au mauvais. C'est en quelque sorte, toute cette misères qui m'a appris qui j'étais vraiment. Et c'est ces inconnus là qui m'ont donnée un nom, la tsiguane, la grande blanche, et même parfois la furie. Ils ont fait ma personnalité, ils ont fait mon histoire à coût de croc dans l'échine...

    Caractère : Je ne suis ni sympathique, ni méchante. Je ne suis ni prévisible, ni instable. Je ne suis ni trop active, ni inactive. Non je suis silencieuse, discrète, directe, juste, fidèle, loyale, sauvage, vive et extrêmement sensible
    Famille : Tres loin d'ici, Nobody Perfect & Dame Blanche

    Aime : La solitude - la chasse - combattre - la justice - sa vie
    Aime pas : L'injustice - déloyauté - lâcheté - égoïsme - surestimation
    Meute : Est
    Rang : Guerrière

    PUF : Dlack / Entre ciel & terre
    Comment as-tu connu ce forum ? Un petit Email reçut qui ma permise de ne pas l'oublier Wink
    Preuves du règlement : ok par tsiky





Dernière édition par Tsiguane le Dim 13 Fév - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:24

Bienvenue chez les fous I love you
Hâte de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:31

La photo de ta signature est déjà utilisée pour le bébé de je sais plus qui il me semble :/
Mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:44

Merci beaucoup à vous Very Happy

Aye :/ elle à toujours été ma signature pour ce personnage depuis le temps de PH, il est indispensable que je m'en passe ? Ou pourrait t'ont en discuter avec le futur propriétaire du louveteaux ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:49

Ben je pense que tu vas pouvoir en discuter, car le loup est joué à partir d'adute. J'essaie de retrouver qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:50

Désolée du DP, mais j'ai eu l'illumination : C'est Tsiky , essaie de voir avec elle Wink

https://rpgloups.forum-canada.net/t584-tsiky-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:53

Tu peux changer d'image hein..<<
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:09

Merci beaucoup Scapula, je verrait avec elle si c'est possible, merci.

Oui serte je peut changer, mais c'est un coup de coeur long d'environ 3 ans. Dure de m'en séparer, je dirait même que c'est cette photo qui à construit mon personnage. Donc si il est possible de s'arranger, je tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:10

Bienvenue ! What a Face
Pour la photo, il ne s'agit pas de la vraie signature de Tsiky, juste d'une image dans la présentation.. Donc ça pourra peut-être se faire. Je l'espère en tout cas, car je sais que c'est difficile de se séparer d'une photo à laquelle on tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:17

Je l'espère toute autant, merci pour ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:32

mais la photo que tu as en avatar, elle est sublime *O* pourquoi tu prend pas celle là ? Smile
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:35

Elle n'est pas assez résonnante. Trop douce pour Tsiguane. Elle donnerait une mauvaise impression d'elle. Je la préfère amplement en avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:39

Bienvenue toi !!! Tsiguane, un concept [ TERMINE ] 366845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:48

Bienvenu Tsiguane, un concept [ TERMINE ] 770315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:54

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:14

Bienvenue =)
La première photo est peut-etre déja prise pour quelqu'un. celle tout en haut x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:15

Bienvenue Tsiguane, un concept [ TERMINE ] 1670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:22

Merci beaucoup ! Very Happy

Phiou sacré photo, celle là n'est pas un problème je peut la changer si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:25

Bienvenue! Tsiguane, un concept [ TERMINE ] 366845 Super beau ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:28

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:50

voilà, c'est arrangé, cela ne me dérange pas du tout qu'elle utilise cette photo. Razz
alors, tout est bon, tu peux jouer . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:24

Bienvenue sur le fo et dans l'est =D
J'adore ton perso o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tsiguane, un concept [ TERMINE ]   Tsiguane, un concept [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsiguane, un concept [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svein (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: