Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chilam - Loup - Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:27

    Chilam - Loup - Pris Chilam

    Nom : Chilam
    Surnom : Chil
    Âge : 3 ans
    Sexe : Mâle

    Histoire : Chilam est né un jour de printemps et visiblement... il était le plus curieux de tous. Jamais, jamais il ne se lassait d'explorer les alentours ou même d'espionner les autres loups de la meute pour apprendre pleins de potins. Il y prit rapidement goût et décida de se faire former par les vieux espions de son clan pour en devenir un lui aussi. Il avait du talent et les doyens ne refusèrent donc pas de prendre le jeune loup blanc sous leurs ailes. Chilam apprenait rapidement et l'Alpha de la meute ne tarda pas à l'envoyer dans des missions d'espionnage où il réussissait à chaque fois. Puis un autre jeune espion, jaloux et voulant être le meilleur lui tendit un piège et malheureusement Chilam fut accusé de trahison. Il fut chassé de la meute. Tant pis... de toute façon il avait toujours rêver d'aventure et c'est ainsi qu'il arriva sur les terres.
    Caractère : Une robe couleur de neige, deux pupilles bleues-argentées, le silence, une discrétion hors-pair. Chilam est un loup qui sait se faire extrêmement discret il est donc pour cela un espion de talent. On pourrait le dire muet puisqu'il ne parle pas beaucoup, c'est simplement qu'il n'est pas toujours bavard, surtout avec ceux qu'il ne connait pas. Une fois dans ses amis, vous découvriez un loup extrêmement gentil qui adore sa liberté et profiter du présent. Chilam est un être mystérieux qui ne montre pas facilement sa vraie personnalité, il a apprit à se barricader étant donné son rang d'espion. Il est doté d'une patience extrême et d'un calme spécial, il faut vraiment mais vraiment extrêmement le provoquer pour qu'il perdre patience et montre les crocs ; c'est un loup assez pacifiste qui préfère éclairer les siens et les laisser agir par la suite, non pas par peur mais parce qu'il n'aime pas vraiment combattre. Malgré ces barrières, le loup blanc est très charismatique et a un sourire et un regard à faire fondre même la glace.
    Liens : Aucun

    Aime : Le calme, le vent, observer les nuages et les étoiles, son boulot d'espion, philosopher.
    Aime pas : Les jaloux, se faire trahir, les abrutis et les pots de colle.
    Meute : Est
    Rang : Espion


Dernière édition par Arya le Mer 16 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité




Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'enregistrer.
Et oui, j'avoue je fait partis des flemmardes qui préfère un perso pré-crée Chilam - Loup - Pris 9513 !


    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Car j'aime biens ce qu'il est et ce qu'il représente. J'aime son physique (sa signature) mais j'aime aussi son caractère qui m'attire beaucoup.

    PUF:By Sabou

    As-tu lu tout le Règlement ? Bien sûr !

    Preuves: Owi

    Comment as-tu connu le forum ? par Google en tapent RPG équins et je nsuis tomber sûr des listes. Attirée par ce concepte qui change des chevaux je me suis décidée Surprised !

    Ton avis sur le forum:Plutôt joli et attirant j'éspère bien m'y plaire et être à la hauteure.

    Promets-tu d'être actif ?En tout les cas je ferais de mon mieux !


Dernière édition par xxx le Mar 15 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:45

Je suis pas Modo ni rien mais je crois que une des preuve n'est pas bonne ; ) cherche bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:11

effectivement, le premier code n'est pas bon hihi.
bienvenue!
tu devras ensuite changer ton pseudo pour le nom du loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

Re coucou,

Et voilas.
J'ai éditer et je crois que ce seras mieux comme ça ^^ !
Je pourrais donner toute les excuses du monde mais celle-ci est vrai.
Comme mon ordinateur fixe (le normale, mon pc de bureau) est en panne je suis avec un ordinateur miniature.
J'ai donc parfois un peut de ma à lire correctement tout Shocked !!

Voilas à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:25

Coucou, c'est bon. Par contre tu dois choisir une meute (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Chilam - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Chilam - Loup - Pris   Chilam - Loup - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chilam - Loup - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekhen - Loup - Pris
» Wakhan - Loup - Pris
» Ohando - Loup - Pris
» Hans - Loup - Pris
» Jahmed - Loup - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: