Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luna°Meute du Sud°Espionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:56

    Nom :Luna
    Surnom :Lun'
    Âge :2 ans
    Sexe : Femelle

    Histoire :

    Elle est née 3 semaines avant la mort de sa mère et son père est mort quand elle avait 1an et demis.Il a pu lui dire comment chasser(repérer les proies et savoir quelle animal s'est) avant son décès. Elle c'est approfondis ses connaissances en les améliorants un a un donc ça a été long pour elle mais elle est très patiente quand elle le veut .

    Caractère :

    Elle est sadique,donc aime faire souffrir les loups et adore espionner,c'est pour ça qu'elle veut en faire son rang.Elle aime avoir raison mais surtout surtout,elle aime la haine des autres loups sauf de la meute du Sud,où elle est . Elle adore se faire "invisible" donc se cacher pour avoir des informations mais après elle n'a qu'une envie > faire souffrir les autres.

    Famille : mère (morte) / père (mort)

    Aime :
    Elle aime sentir la peur et la souffrance des autres loups sauf de sa meute et a un malin plaisir à attaquer les ours et faire souffrir les loups et sentir leurs sangs qui coulent qui ne son clan.Aime espionner aussi.
    Aime pas :
    Elle n'aime pas les loups gentils,les plantes (arbres y compris).
    Meute : Meute du Sud.
    Rang : Espion

    PUF : Luna
    Comment as-tu connu ce forum ?
    Par ma grande soeur Aika (nom du pseudo,pas de la personne).
    Preuves du règlement : OK BY BAGHEERA

    Signature :

    Spoiler:


Dernière édition par Luna le Lun 21 Fév - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:58

Bonjour, et bienvenue par mis nous.

Il faudrait sérieusement étoffer le caractère, tu n'atteins pas les deux lignes obligatoires, là. Ensuite, il te manque la signature.

Pour ce qui est du code, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:01

Voila changer j'espère que ça le fait ma réponse pour ma signa' puisque c'est ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:02


Oui je suis sur sa signa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:10

Ok, mais en attendant tu ne peut pas jouer :3.

Et vraiment désolée, mais il faut que tu étoffe encore un peu plus, pour atteindre au moins les deux lignes pleines. Par exemple, dit pourquoi elle est comme cela, et hop c'est dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:19

Voila fini Endless ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:30


Voila ta signa mais je ne t'ai pas modifier les yeux je la trouve plus jolie comme ça. Pour ton caractère je te dirais de déveloper pour faire trois lignes.
Luna°Meute du Sud°Espionne  284533wolf6byskip2000d36rmwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:41

Perfect Smile

Bon, après il faudrait peut être réduire la signature, parce que là elle est un peu énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

Bienvenue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

Salut et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:32

merci ash abs et à toi Scapula

PS:Scapula,ton avatar je L'Ad♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️re Very Happy et surtout ta signal' (enfin le loup/la louve) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:34

Voilà, tout est ok miss, je te valide.

N'oublie pas d'aller te recenser dans le topic de ta meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna°Meute du Sud°Espionne  Empty
MessageSujet: Re: Luna°Meute du Sud°Espionne    Luna°Meute du Sud°Espionne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna°Meute du Sud°Espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute :
» Däzell - Chasseur - meute du Sud [ finis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: