Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mékong, jeune louve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:58

    Nom : mékong
    Surnom : mey
    Âge : quatre ans
    Sexe : louve

    Histoire : moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie, un esprit et un coeur.
    mékong est née dans les plaines indiennes. elle a toujours vécu dans les grandes prairies sèches. sa meute s'est vite désintégrée à cause du climat peu adapté à leur morphologie. seule mékong a survécu. elle a vu ses parents mourir, et son petit frère se faire emporter par les chacals. c'est ces blessures qui ont peu à peu construit la barrière autour de son coeur. éprise de liberté, elle s'est enfuie quand elle a été capturée par les hommes, et s'est installée dans une grande forêt. elle s'y est fait des amis, des ennemis, et a même rencontré un autre loup. lui était doux, gentil, tout ce dont elle avait toujours rêvé. mais, trop insaisissable, elle a préféré privilégier sa liberté ; et la voilà à nouveau sur les routes, un lourd bagage dans le coeur, et avec elle la force de relever le nez et de continuer, portée par le vent.

    Caractère : la terre nous offre ses trésors, ses mystères.
    mékong est une jeune louve très douce. malgré les massacres qu'elle a vu, elle a gardé cette âme enfantine qu'elle ne vendrait à aucun prix. c'est cet esprit qui la fait toujours avancer, le vent en poupe, le nez relevé, une lueur fière dans le regard. et pourtant, tout ce sang a constitué une barrière carmin autour de son petit coeur peu développé. la seule fois où elle a vraiment aimé, elle s'est enfuie. la noire est trop attachée à sa liberté, prête à la payer de sa vie. elle n'est pas courageuse, ni lâche, mais raisonnable, toujours prête à fuir ou à faire face. un maëlstrom de sentiments et d'émotions très puissantes tournent tout le temps dans sa tête, mais seuls ses yeux le reflètent. elle parle peu, et communique beaucoup par les gestes. elle a toujours été attachée à la nature, et peut passer des heures seule, les yeux plongés dans un lac insondable, ou courant à perdre haleine dans une forêt automnale.
    Famille : aucune

    Aime : le vent - la liberté - la poésie
    Aime pas : les bouts-en-train - les bavards - les jeunes
    Meute : est
    Rang : sans rang

    PUF : leensha
    Comment as-tu connu ce forum ? GS
    Preuves du règlement : besoin de les remettre ?

    je ne sais pas si c'est possible, mais je me refais un personnage, je n'ai pas envie de reprendre nemesis. donc si c'est possible, ravie de vous revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:19

Rebienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:34

merci. mékong, jeune louve. 537799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:55

J'en connais une qui aime Pocahontas ! mékong, jeune louve. 537799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:34

    Bonjouuur, et rebienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

beuh beuh et alors, je régresse pas (enfin pas trop hihi)
merci beaucoup evydence (ton pseudo me dit quelquechose =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:24

Ce n'étais pas un reproche mékong, jeune louve. 988635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:28

je sais, mais c'est pour démentir ce que ça pourrait faire croire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:21

Re.
Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:49

Re, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mékong, jeune louve. Empty
MessageSujet: Re: mékong, jeune louve.   mékong, jeune louve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mékong, jeune louve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linéa - Louve
» Emdowyn - Louve du Sud
» [ Ileane - louve ]
» Pandore - Louve - Femelle
» Tallulah - Louve - Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: