Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarne un loup et vis ta vie.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tallulah - Louve - Prise

AuteurMessage
Arya
Doyen
Doyen

Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Tallulah - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:09

Tallulah - Louve - Prise Tallulah

Nom : Tallulah
    Surnom : Elle n'en a pas vraiment. Elle aime qu'on l'appelle par son prénom complet.

Histoire : Un jour elle est née et un jour elle s'est perdue. La meute n'était pas revenue la chercher. L'avait-on abandonnée ? C'est ce que Tallulah a pensé et pense encore. Malgré son jeune âge, elle réussit à survivre grâce à sa carrure robuste et sa détermination. Puisqu'elle était souvent seule, elle ne pouvait donc pas jouer avec les autres petits de son âge et commença donc à s'entraîner au combat. Elle s'entraina de nombreux mois jusqu'au jour où elle en eu marre d'être toujours toute seule. Bien beau aimer la solitude... pourquoi pas un peu de compagnie ? Elle se mit à la recherche d'une terre habitée et tomba sur Coeur de Loup... certes pas très habitée pour le moment mais tellement belle que la louve noire ne put résister... Et puis bon, d'autres allaient bien finir par arriver non?
    Caractère : Fougueuse, rusée, rapide, puissante ... Telle est Tallulah, une vraie force de la nature ! Son nom veut dire eau bondissante... et elle le porte bien ! Elle déteste recevoir des ordres de d'autres loups qui ne sont pas les Alpha. Néanmoins, elle reste attentive et consciente des autres. Cette jeune louve à la robe ébène possède un besoin primaire de se défouler et de libérer sa force, on la trouve donc souvent en train de s'entraîner durement dans l'espoir de devenir l'une des meilleures guerrières que la terre ait portée. De l'ambition elle en a. Jamais elle ne renoncera à un combat car elle n'a pas peur de perdre ni de voir le sang couler. Têtue comme une mule, elle ne l'avouera jamais si elle a tord, ah l'orgueil ! Tallulah s'attache difficilement aux autres car elle est plus solitaire que sociable mais au fond elle rêve d'une bande d'amis avec qui s'amuser à fond et surtout du vrai amour ; elle y croit éperdument mais bien sur ne le dira jamais ; chut !
    Liens : Aucun

Aime : L'eau, se baigner, s'entraîner, les longues nuits où elle adore veiller et se coucher tard pour regarder les étoiles et réfléchir.
    Aime pas : Les peureux, les idiots, les ''perroquets'' qui parlent tout le temps, les lâches, se faire abandonner.
    Meute : Est
    Rang : Guerrière

Dernière édition par Arya le Mar 15 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:55

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'adore son caractère, il m'inspire! What a Face
    PUF: Pinkwinee
    As-tu lu tout le Règlement ? non, XD, il est 6h30 du matin et je dois partir à l'école dans 5 minutes alors... je souhaiterais simplement que vous me la réserviez jusqu'à mon retour Smile
    Preuves: OKIDOKI.
    Comment as-tu connu le forum ? Top-site I love you
    Ton avis sur le forum: Il est vraiment super, ça fait longtemps que j'en cherche un comme lui. tongue
    Promets-tu d'être actif ? Je le juge devant la bible cyclops
    Autre : Nada (:

Dernière édition par Amnesya le Sam 29 Jan - 2:24, édité 1 fois
Arya
Doyen
Doyen

Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:31

Pinkwine ça fait longtemps, contente de te voir ici I love you
J'attends le reste, choisi une meute et ok tu peux changer la photo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:42

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:43

Oh je la trouvais trop craquante en plus I love you
Bienvenue Pink' Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:03

Bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:25

OHMYFUCKINGGOD! :O
NORTHY & GAMOUEE!
Trop contente de vous voir vivantes! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:50

J'ai fini, hein? What a Face
Arya
Doyen
Doyen

Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:02

Perfect, va jouer ! =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tallulah - Louve - Prise   Tallulah - Louve - Prise Icon_minitime

Tallulah - Louve - Prise
Page 1 sur 1