Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dusk - Loup - Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dusk - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Dusk - Loup - Pris   Dusk - Loup - Pris Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:07

Nom : Dusk
Surnom : /
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle

Histoire :

L'histoire de Dusk est assez simple, mais peu banale. Il est le fils d'un loup Oméga, qui a su séduire l'une des louves de la meute, et s'accoupler en secret avec elle. Dusk était naturellement destiné à devenir lui aussi le souffre-douleur de la meute .. Mais dès son plus jeune âge, il a montré une aversion a l'autorité, la domination. Petit, il mordait, griffait, et dominait au combat tous les louveteaux de sa meute. Et plus il grandissait, plus il s'avérait que ce loup là .. N'était pas du tout une copie de son père. Au contraire, il était ambitieux, sournois, vicieux et n'hésitait pas à mettre le bordel et semer la discorde dans la meute. Et ce qui devait arriver .. Arriva. Dusk fut banni de la meute, et fut forcé de la quitter. Il erra quelques temps, trainant souvent avec d'autres jeunes mâles, mais son sale caractère ne l'aidait pas franchement à se faire des amis. Et puis, il entendit parler de CDL. Un lieu mythique ou quatre meutes coexistaient en paix. Le mot paix est un mot qui attire irresistiblement Dusk - lui qui aime tant jouer les trouble paix. Alors, le loup noir se rendit sans hésiter sur CDL. Il intégra la meute du Sud, dans l'espoir un jour d'en devenir Alpha - en séduisant la femelle Alpha, ou tout simplement en la tuant, a voir. Mais pour l'instant, le loup a choisi de devenir l'un des guerriers du Sud - une place de choix, car il serait au premier rang pour les combats, qu'il affectionne particulièrement.

Caractère :

Vicieux, sournois, c'est un loup imprévisible et dangereux. Il n'est pas foncièrement méchant ou cruel, mais il est terriblement ambitieux, orgueilleux et dominateur. Il est difficile de lui faire réellement confiance, même si, lorsqu'il a des amis, il sait se montrer loyal et fidèle. Autrement, il vaut mieux se méfier de lui, car c'est un trouble-fête qui aime créer des tensions, semer le doute et le trouble dans la vie des autres. Gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin ou de son ambition - Dusk n'est pas vraiment tendre avec ceux qui lui résistent.

Liens : A voir ^^

Aime : Le combat - le goût du sang - le pouvoir - dépasser les limites - braver les lois
Aime pas : Les soumis - les lâches - être dominé - la pitié
Meute : Sud
Rang : Guerrier

Dusk - Loup - Pris 331701dusk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Loup - Pris   Dusk - Loup - Pris Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:05

je peut le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Loup - Pris   Dusk - Loup - Pris Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:05

Il faut tout lire, Dusk Wink
Remplis ça avant.

Code:
[list][b]Pourquoi avoir choisi ce personnage ?[/b]
[b]PUF[/b]:
[b]As-tu lu tout le Règlement ?[/b]
[b]Preuves[/b]:
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b]
[b]Ton avis sur le forum[/b]:
[b]Promets-tu d'être actif ?[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Loup - Pris   Dusk - Loup - Pris Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:03

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
    PUF:je les choisie car il adore le sang etre plus fort que les autres s'est pour sa que je les pris
    As-tu lu tout le Règlement ?oui
    Preuves: OK BY BAGHEERA
    Comment as-tu connu le forum ?en allant sur top site rpg
    Ton avis sur le forum:super forum j'adore
    Promets-tu d'être actif ?
: je ne peut pas promettre mais je peut venir 4 fois environs par semaines


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dusk - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Loup - Pris   Dusk - Loup - Pris Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:52

Le code est bon, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dusk - Loup - Pris Empty
MessageSujet: Re: Dusk - Loup - Pris   Dusk - Loup - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk - Loup - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakhan - Loup - Pris
» Chilam - Loup - Pris
» Ohando - Loup - Pris
» Hans - Loup - Pris
» Jahmed - Loup - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: