Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crazy - Femelle - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:15

Crazy - Femelle - Libre 1769404G

    Nom : Crazy
    Surnom : Craz' , ... tout ce que vous voulez.
    Âge : 2 ans 1/2
    Sexe : Femelle

    Histoire : Née dans une famille modeste, elle a été longtemps chouchoutée, jusqu'au jour à sa maladresse à finir par la perdre. S'étant aventurée trop loin de son territoire et de sa famille, la loupiotte s'est perdu . Ca ne l'a pas marqué plus que ça, car toujours de bonne humeur, elle voyait le bien partout. Donc, si elle n'est plus auprès de ses proches, c'est peut-être un signe du destin qui voulait qu'elle parte. Elle respecte ce choix, et ne pense que très rarement à ses proches : elle vit sa vie pleinement, et vis au moment présent. Le passé c'est du passé.

    Caractère : Crazy est surement la louve la plus enthousiaste que jamais vous n'aurez connu. C'est une petite louve débordante d'énergie qui n'a qu'un seul but : vous faire rire. Elle respire le bonheur et admire, aime tout ce qui passe sous ses yeux. Des fois, lorsque vous la contre-disez, elle va devenir grognon pendant quelques petites minutes avant d'oublier tout ça et de revivre sa vie pleinement ! Pas rancunière -ou que très, très rarement !- , elle adore être entourée de ses amis ; pour elle, une vie sans amis ne serait pas une vie !! Donc, comme vous l'aurez compris, elle cherche constamment de nouveaux amis. Rigolote, marrante, elle saura vous redonner le moral et vous faire rire. Fofolle, un peu déjantée, elle n'a pas trop conscience du risque, du danger. C'est encore une gamine à l'intérieur... ! La phrase qui la qualifirait le mieux serait ' profite du moment présent sans te soucier du lendemain ~ '. Si jamais vous n'êtes pas de bonne humeur ou quoi, son but c'est que d'ici la fin de la rencontre vous soyiez de bonne humeur et heureux.
    Liens : Aucuns...mais pour combien de temps ?

    Aime : Faire rire son entourage - Faire des farces - Les gens qui la comprennent - la neige - le bonheur - la liberté - la vie et pleins d'autres choses encore.
    Aime pas : Les gens rabas-joie - ceux qui savent pas rire - ceux qui n'aiment pas la vie/qui savent pas profiter de la vie - le mauvais temps...
    Meute : à vous de choisir.
    Rang : à vous de choisir aussi. (' Sans-rang '(ce qui lui correspond le mieux) ou 'chasseuse' (car elle est rapide, agile...)


Crazy a une histoire et un caractère assez court, ce qui vous laisse la possibilité de faire quelques retouches, tout ça. Ca vous laisse un large choix de possibilités. Ensuite je vous laisse la possibilité de choisir la meute ainsi que son rang.
/!\Cette image n'est qu'un apperçut /!\ Vous pouvez évidemment changer son image !! Wink ( celle-ci est pas bien dimensionnée et n'a ni copyright ni rien donc elle est à modifier si jamais vous souhaitez garder cette image . Donc notez dans le formulaire si vous souhaitez garder cette image (dans ce cas demandez à ce qu'elle soit modifiée!) ou montrez une autre image(que vous souhaitez prendre). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce qu'elle a à peu de choses près le même caractère que l'un des personnages que j'utilise habituellement pour les RPs, donc j'aime beaucoup son caractère! Et ce serait idiot de faire un personnage identique (exepté pour le nom^^')
    PUF: Varadia
    As-tu lu tout le Règlement ? Ben oui :p
    Preuves: Ok by Shaka
    Comment as-tu connu le forum ? Il y a longtemps par Shéla (il me semble éè), puis plus récemment par Shaka.
    Ton avis sur le forum: Il a l'air bien organisé, et même si j'aime parfois faire des romans, je suis contente qu'il n'y ai pas de limite minimum de ligne, car parfois... x) Il me semble plutôt accueillant, mais un peu vide? x[
    Promets-tu d'être actif ? Évidemment! 8D


Rang=>Chasseur
Meute=>Je sais pas trop, quelle meute a le plus besoin de moi? x]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:39

Bienvenue.
Elle est a toi.
Mets la signature et tu pourras jouer.
Pour la meute elle sont a peu pres de même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:17

Pour le nom, tu peux changer, j'ai mis ça comme ça ^^'

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:10

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:26

Reveur ; ce n'est pas parce que tu es passée modo que tu dois poster à TOUS les sujets Rolling Eyes Surtout que ça date de juin :3 Donc regarde les dates un peu u_u' .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Bavard
Bavard
Moon Night


Messages : 415
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Pseudo : Moon Night

Caractéristiques
Rang: Alpha
Relations:
Bloc-Notes:

Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:23

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Crazy - Femelle - Libre Empty
MessageSujet: Re: Crazy - Femelle - Libre   Crazy - Femelle - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy - Femelle - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelström - Loup - Libre.
» Tara - Louve - Libre
» Charly - Loup - Libre
» Lazaro - Loup - Libre
» Bloom - Loup - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: