Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maelström - Loup - Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maelström - Loup - Libre. Empty
MessageSujet: Maelström - Loup - Libre.   Maelström - Loup - Libre. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:58

Nom : Si ma mère m'a donné ce nom, je n'ai aucune idée de la raison. Certains me disent qu'il me correspond très bien, d'autres pensent le contraire. A vous de fonder votre propre idée. Mais sachez que mon nom ne dévoile rien sur moi. Je m'appelle Maelström.
Surnom : Cela est rare que les gens aillent jusqu'à me donner des surnoms. Mais au pire des cas, pourquoi pas Mael' ?
Âge : J'ai six étés à mon compteur.
Sexe : Mâle.

Histoire : La vie était si belle. Tout était si beau. Si parfait. Mais tout s'est brisé, du jour au lendemain. Comme quoi, tout peut toujours changer. Toujours.

« Maryna, où vas-tu ? »
« Oh, Maelström. »
Surprise. Etonnement. Gêne.
Elle ne s'attendait pas à me voir. Elle ne voulait pas me voir.
« Où vas-tu comme ça ? »
« Là ? Eh bien... »
Hésitation. Regard fuyant. Elle ne veut pas me le dire.
« Alors.. ? »
« Je.. je m'en vais. Je suis désolée. »
Brusquerie. Yeux brillants. Ce n'est pas normal.
« Comment ça tu t'en vas ? »
« Je ne t'aime plus. »
Voix rauque. Contrôlée. Maîtrisée. C'est faux.
« Je ne comprends pas... »
« Il n'y a rien à comprendre, je... »
Sa voix se brise. Des larmes pointent aux coins de ses yeux. Elle ment. Moi, j'attends.
« Il n'y a rien à comprendre. Je ne t'aime plus, c'est tout. J'en ai marre de vivre ici, je vais faire ma vie ailleurs. »
Et elle s'en va. Comme ça. Sans aucun autre mot.
Peut-être est-ce pour que je ne la suive pas. Cela marche. Je ne la poursuis pas et la laisse s'éloigner.

Quelques jours plus tard, je surprends une conversation entre deux loups mauvais, faisant partis de la meute.
« Elle a disparu. C'est bizarre. Comme si elle savait ce qu'on préparait. Viens, on va la retrouver. »
J'allais presque leur dire que je me joignais à eux.
Avant que l'un d'eux n'ajoute :
« Et on la tuera. »

Pris de court, je m'enfuis. Si elle m'avait dit tout cela, c'est parce qu'elle voulait me protéger. Me couper d'elle. Car elle savait. Elle savait qu'ils voulaient la tuer. Moi, j'ignorais tout. Je n'avais rien vu venir. Je la cherche, pendant des jours et des jours.
Mais ils ont été plus rapides que moi.

Au début, ce n'est qu'un cri que j'ai entendu. Mais j'aurais reconnu sa voix entre mille.
« Maryna ! »
Je crie, je la cherche. Les derniers mots qu'elle murmure, quelque part :
« Je suis désolée, Maelström ! Je t'aime ! Pour toujours ! »
Je la cherche. Encore. Quand je la trouve, il est trop tard.
Son petit corps blanc maculé de sang git devant moi. Ses yeux grands ouverts et inertes me regardent.

Cette nuit-là, j'ai beau hurler son nom, elle est partie trop loin pour que je ne la retrouve.

La vie était si belle. Tout était si beau. Si parfait. Mais tout s'est brisé, du jour au lendemain. Comme quoi, tout peut toujours changer. Toujours.

Caractère : Peu de personnes arrivent à me comprendre. En réalité, je ne fais pas vraiment d'efforts pour. Je reste très secret. Dès que l'on me pose des questions sur moi, je me ferme et change de sujet. Du coup, beaucoup ont l'impression que je porte un grand intérêt à leur vie. Faux. Détrompez-vous, c'est juste pour ne pas me faire interroger moi. Cela suffit à beaucoup de gens, de parler d'eux-même. Alors. J'ai perdu tout goût à le vie. On m'appellerait dépressif si j'avais envie de me suicider, mais je ne suis pas à tendance suicidaire. C'est vrai, je n'ai pas envie de mourir. J'aimerais juste mettre ma vie sur pause, accélérer, et être à nouveau apte à passer à autre chose, à tourner la page. En vrai, c'est cela qui me bloque : j'ai du mal à vivre. Je suis hanté par de terribles cauchemars, de terribles regrets, de terribles sentiments qui me rongent, jours après jours, et me détruisent, de l'intérieur. Une tempête détruit tout en moi et je suis incapable de m'y opposer. Elle est plus forte que moi. L'amour ? Haha. Laissez-moi rire. J'ai trop souffert par le passé pour me laisser piéger à nouveau. Je ne suis pas méchant. Juste un peu froid, un peu distant. Je suis très loyal néanmoins, attaché à ma meute sans que je ne le montre. Je suis prêt à me battre jusqu'à la mort pour défendre quelqu'un et suit très déterminé. Je ne supporte pas voir les autres souffrir, j'en garde un très mauvais souvenir. C'est pourquoi je suis souvent secourable. Mais c'est tout. N'attendez pas de moi que je vous saute dans les bras et que je joue au chat avec vous. Cette époque est finie. J'ai grandis. Et changé. Ma confiance est d'or, et je la donne à très peu de gens. Pas que ma méfiance soit immense ; c'est juste que je refuse de m'attacher à nouveau. Après avoir tout perdu, il est bien dur de se reconstruire et d'accepter de prendre le risque de s'attacher. Tout ce que je veux, c'est ne pas recommencer mes erreurs. J'aimerais revenir à zéro. Retourner en arrière. Souvenez-vous. Tout était si beau. Si parfait ...
Liens : //


Aime : La solitude, le silence, les loups mauvais.
Aime pas : Parler de lui, se souvenir, qu'on l'oblige à faire quelque chose.
Meute : Ouest.
Rang : Guerrier.
Signature : Maelström - Loup - Libre. Maelstrm
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelström - Loup - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly - Loup - Libre
» Lazaro - Loup - Libre
» Bloom - Loup - Libre
» K B L A C | Loup
» Dusk - Loup - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: