Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lazaro - Loup - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Doyen
Doyen



Messages : 1687
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Pseudo : North

Caractéristiques
Rang: Alpha / Louveteau
Relations:
Bloc-Notes:

Lazaro - Loup - Libre Empty
MessageSujet: Lazaro - Loup - Libre   Lazaro - Loup - Libre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:02

    Lazaro - Loup - Libre Laz2

    Nom : Lazaro
    Surnom : Laz ou Zaro
    Âge : 3 ans
    Sexe : Loup

    Histoire : Chacun à son histoire, sa vie, sa famille. Tout comme les autres, je ne fais pas exception à cette règle fondamentale, croyez moi. Malgré mes maigres trois années de vie, je dois l'avouer, elle aura été mouvementée depuis le début. Sachez premièrement que ma naissance avait tout ce qu'il y avait de plus prévue et attendue. Non, mes parents n'étaient pas deux braves dominants, ni même les deux derniers survivants sur terre. Mon père était un combattant brave et puissant tandis que ma mère tant qu'à elle était certainement la plus belle de toute la harde. Bien proportionnée, juste assez musclée, d'une robe d'un gris parfait ; tout pour faire baver les jeunes loups solitaires. S'aimaient-ils ? Non, aucunement. Leur union n'avait non plus été un viol, ne vous inquiétez pas. Non, leur seul but avait été de créer les guerriers parfaits, issus des deux plus belles conformations de la harde. Je ne fut pas le seul à naître de cette union malsaine ; j'eus trois soeurs et deux frères, au total nous étions six. Nous nous retrouvâmes pourtant rapidement seulement que quatre suite à un hiver trop rude pour mes frères et soeurs, puis bientôt trois suite au départ incompris d'un de mes frères. Il ne restait donc plus que moi, ma 'grande' soeur et mon 'grand' frère. Il fallut beaucoup de temps à mes parents avant de me baptiser, me nommant ainsi Lazaro, et il me fallut plus de temps encore avant d'en connaître la signification. Peu à peu, on me sépara de mon frère et de ma soeur pour m'apprendre les premières techniques de combat. Pour quelles raisons ? Je n'en savais rien. J'étais si jeune encore, mais on me montrait quand même comment me tenir, m'enseignant les points faibles d'un ennemis sans pour autant entrer dans un vrai combat. Je me mis donc à m'entraîner sans relâche, musclant mon corps et mes membres encore petits. Je commença à me tenir droit, avec fierté et respect, j'étais digne d'un prince, digne d'un roi. On m'avait créer dans le but de devenir un combattant, et c'est ce que je deviendrais.
    Dès ma première année de vie, je commençais les corps à corps contre d'autres loups. Jamais je ne revis mon frère durant cette période, je voyais simplement ma soeur, qui était devenue guérisseuse et qui venait soigner mes blessures régulièrement. Elle me parlait de lui, et d'elle aussi. Diosa constituait cette partie calme de ma journée ; j'en avait besoin, croyez-moi. Ceci dura une bonne année où le travail se fit de plus en plus dur, sans relâche. Je m'entraînais toute la journée, donnant mon maximum, commençant bientôt même à tuer lors de mes entraînements. Après tout, j'avais été averti ; les plus faibles ne seraient capable d'aller jusqu'au bout. Pourtant, moi, je n'avais aucun remords. Je faisais tout ça pour le bien de ma harde natale, je faisais tout ça pour les femelles qui se faisaient voler depuis un moment par l'ennemi. Je faisais ça pour cette jeune louve au pelage d'un blanc pur qui, avouons-le, m'avait tapé dans l'oeil (personnage à inventer si ça vous plaît, et histoire à leur créer également). Lors de mes deux ans, j'appris par ma soeur que Redrum était parti, comme un lâche, laissant ainsi tout les espoirs des membres de la harde retomber sur lui. Quel idiot. Enfin, je pouvais le comprendre en même temps, puisqu'il n'avait jamais eu la même volonté que moi pour combattre ; il avait toujours eu l'attitude d'un leader et d'un stratège, tandis que moi, ma place avait vraiment été parmi les combattants. Souvent, Diosa m'avait répété que nous avions lui et moi le même niveau de combat, et souvent j'aurais voulu pouvoir le confronter -amicalement bien sur- pour pouvoir trancher nos aptitudes. Mais bon. Il arriva, plus tard, que Diosa m'apprit qu'elle allait partir également. Rejoindre son frère ? Je n'en savais rien, mais peu importait maintenant.
    Je continua de m'entraîner sans relâche jusqu'au jour J, où les deux hardes s'affrontèrent. Voilà, il était temps pour moi de me battre pour l'alpha, pour les beaux yeux de la douce blanche, et pour mon honneur. Cette nuit là fut comparée par beaucoup à une boucherie. Le sang virevoltait dans l'air, les cadavres étaient piétinés sans honte, et les meurtres vinrent par dizaines et dizaines. Je fis mon 'travail', ne vous inquiétez pas. Je sentais l'adrénaline venir en moi, me poussant à tuer l'ennemi ; ceux pour qui on avait créé une haine en moi que je ne pouvais contrôler. Après tout, je n'avais jamais rencontré un seul de ses loups, alors avais-je réellement une raison de les détester ? Non, en effet, mais on m'avait enseigné ainsi.
    Le lendemain, toute la harde fêtait la dure victoire. Enfin, fêter était un bien grand mot. Certaines louves pleuraient la mort de leur mari, et beaucoup de guérisseuse s'acharnaient à guérir les plus mal en point. Moi dans tout ça ? J'avais décidé de partir à mon tour. Après tout, mon travail était fait, non ? Je soigna mes blessures moi-même comme je le pu et marcha sur des centaines de kilomètres avant d'arriver ici, sur les terres de Coeur de Loup quelques semaines plus tard.
    Caractère : Certains pourraient croire que je suis un être sadique, violent et impulsif vu mon passé plutôt ... morbide. Enfin, pour avoir fait tout ça pour tuer des loups inconnus, je peux comprendre, mais c'est faux. Certes, j'aime toujours autant le combat et le goût du sang entre mes lèvres, me rappelant de ma victoire. Mais vous ne me verrez jamais aller vers un inconnu pour aller le tuer si gratuitement. Je suis un loup au sang chaud, tout comme mon frère et ma soeur, et je réplique bien facilement à la provocation. Mais gare à vous, il ne s'agira que bien rarement de paroles, puisque je préfère de loin l'action. J'ai développé avec les années une certaine passion pour le silence. La solitude me connais bien. Ce n'est pas une raison par contre qui m'empêchera de répondre au 'bonjour' d'un inconnu, ou à m'intéresser à un loup quelconque. N'ayant pas perdu mes habitudes, il m'arrive encore souvent de m'entraîner durant le jour pour garder ma forte musculature et mon endurance du moment. Pour le reste, si vous voulez en apprendre plus sur moi, venez me rencontrer en personne ; c'est toujours mieux ainsi.
    Liens : Frère de Redrum et de Diosa (mais les as perdu de vue)

    Aime : la chasse - le sang - l'adrénaline du combat - les défis - montrer à tous qu'il est doué dans tout - parler de ses entraînements - et bien d'autres
    Aime pas : la défaite - les pots de colle - la chaleur - les menteurs - les frais chier - la dominance - être rejeté - et bien d'autres
    Meute : À choisir
    Rang : Guerrier

    Bonus ;
    Lazaro - Loup - Libre Lazdo

    Par Owned
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloups.forum-canada.net
 
Lazaro - Loup - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly - Loup - Libre
» Bloom - Loup - Libre
» Maelström - Loup - Libre.
» K B L A C | Loup
» Dusk - Loup - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: