Arya Doyen
Messages : 1687 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 33 Pseudo : North
Caractéristiques Rang: Alpha / Louveteau Relations: Bloc-Notes:
| Sujet: Akela - Louve - prit Mer 2 Fév - 6:58 | |
| Nom : Akela Surnom : Ela, Ake Âge : 4 ans Sexe : Louve Histoire : Étant née d’un mâle sous-chef et d’une femelle nourrice. Son grand frère, Outlaw, est né un an avant elle des mêmes parents. Chaque portée n’était que d’un louveteau survivant. Lors de ses 2 ans, son frère Outlaw se fit rejeté par leur meute par le dominant, qui avait des doutes sur la force du loup. La jeune Akela voulut le suivre, mais ses parents la retinrent, ne voulant pas perdre leurs seuls 2 enfants. Elle vécut alors discrète, ne voulant pas parler a beaucoup de monde, ne disant pas ce qu’elle faisait de ses journées. 2 ans plus tard, elle a décide de faire sa propre vie, et elle est arrivée ici. Caractère : Akela, depuis le départ soudain de son frère, est devenue discrète et assez silencieuse. Elle ne se réserve qu’a peu de loups, et d’abord ceux-ci doivent obtenir sa confiance, ce qui prend assez de temps en général. La jeune grise garde bien les secrets, et les membres de la meute le savent, alors tout le monde se confie à elle. Elle aime la solitude, même si elle à quelques bons amis. Akela est une vraie observatrice; elle comprend les gestes d’autres loups, elle sait lire les lèvres sans entendre un mot. C’est une parfaite espionne, et c’est pour cela que son rang l’est. Liens : Soeur d’Outlaw. Aime : La discrétion, la nature, les longues amitiés, son frère. Aime pas : Les traitres, les secrets révélés, son ancien dominant. Meute : Nord Rang : Espionne Personage & Signature par Outlaw
Dernière édition par Arya le Lun 14 Fév - 4:02, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Sam 5 Fév - 21:10 | |
| Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'aime trop son caractère et son histoire. En pas j'ai pas d'idées pour mon/ma loup/louve PUF:Plume As-tu lu tout le Règlement ? Oui Preuves: OK BY BAGHEE' Comment as-tu connu le forum ? Top sites Ton avis sur le forum: Trop bien ! Promets-tu d'être actif ? Je ne promet pas car je ne sais pas si je vais l'être, mais en tout cas je vais essayer Meute choisie ? Meute du nord
Dernière édition par Chercheunprécréer le Sam 5 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Sam 5 Fév - 21:12 | |
| J'en connais une qui va être heureuse <3. Met la signature, change ton puf et tu peut jouer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Sam 5 Fév - 21:15 | |
| (et la meutee ) bienvenue ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Sam 5 Fév - 21:22 | |
| Merci C'est bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Sam 5 Fév - 22:24 | |
| Eh bien, bon jeu a toi =D |
|
Arya Doyen
Messages : 1687 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 33 Pseudo : North
Caractéristiques Rang: Alpha / Louveteau Relations: Bloc-Notes:
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Lun 14 Fév - 4:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Dim 29 Avr - 17:01 | |
| Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'adore son caractère discret et même son histoire m'intéresse beaucoup PUF: Saphire As-tu lu tout le Règlement ? Oui Preuves: It's Ok ! =D Comment as-tu connu le forum ? Lien Ton avis sur le forum: J'adore le design Promets-tu d'être actif ? Pas de soucis =) |
|
Admin Admin Loup-Garou.
Messages : 770 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 29 Pseudo : Athéna
Caractéristiques Rang: Alpha E / G du N Relations: Bloc-Notes:
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Dim 29 Avr - 21:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akela - Louve - prit Dim 29 Avr - 21:06 | |
| |
|
Moon Night Bavard