Coeur de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup et vis ta vie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phaydis - Louve - Prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:12

Phaydis - Louve - Prise 20110213_190515
Nom : Phaydis
Surnom : __
Âge : 4 Ans
Sexe : Femelle

Histoire : La pluie dehors coulait à flot quand une louve aussi blanche que la neige mis bas.Il y avait des bourrasque et seul un petit vent frais arrivait jusqu'au fin fond de la tannière où la louve réchauffais ses enfants, sses raisons de vivre. la seule qui érita de l'unique robe de la louve était Phaydis qui avait en fait hérité tout de sa mère, elle était comme sa préféré, chaque fois elle répétait qu'elle serait comme elle, ne pensant pas à se que Phaydis voulait faire et être. Elle avait tou ce qu'elle désirait, préférée à la mère. à ses 4 ans, son père en eu marre et la bannie, devenue trop prétensieuse. Il jugea qu'elle devait prendre son destin et se débrouiller.[ à continuer, améliorer ou changer si vous les désirez. ]
Caractère : Phaydis à toujours été prétensieuce et princesse de tout le monde. Sa mère la chouchoutait tout le temps et répondait à ses ordres quoi qu'elle demandait. En fait toute la meute était comme à son pouvoir, elle était fille d'alpha. Elle à très mauvais caractère et se plaint souvent, un peu comme les filles trop chochote. Elle ne se laisse pas faire et sais très bien se défendre malgré qu'elle ne soit pas très fine.Au fond, si vous arrivez à l'apprivoiser, vous verrez qu'elle n'est pas si terrible.
Famille : Des frères et des soeurs.

Aime : Les loups, ceux qui sont à son service, le chaud, le "luxe", être au centre d'attention, son pelage What a Face
Aime pas : Le froid, la pluie, être éxclue, les insectes, les choses dégoutante.
Meute : Choisir
Rang : Choisir

Intéréssant de jouer une vraie sal*pe What a Face *Brik*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:11

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ?J'aime bien son physique et son caractère...
    PUF:TanGo,Poseïdon,Sue...
    As-tu lu tout le Règlement ?Oui !
    Preuves: OK BY OUT
    Comment as-tu connu le forum ?Dans les partenaires de WT
    Ton avis sur le forum: Joli thème et membres actifs,bonne continuation !
    Promets-tu d'être actif ?Je ne peux pas le prédire...
    Meute:Nord
    Rang:Guerrière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:16

Bienvenue!
Mets la photo dans ta signature et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:48

Bonjour !
Je voudrais savoir si ce perso est toujours libre ou pris ?
Vue que la personne qui voulait prendre cette loue n'a pas posté depuis le 05/03
et que le Libre est toujours en entête du sujet ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Loup-Garou.
Admin


Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Pseudo : Athéna

Caractéristiques
Rang: Alpha E / G du N
Relations:
Bloc-Notes:

Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:49

Oui, tu peux la prendre si tu veux. Wink
Au passage bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:09

Yep merci Very Happy

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'adore son caractère de poufiasse Very Happy.
PUF: Meow
As-tu lu tout le Règlement ? Non non !
Preuves: OK
Comment as-tu connu le forum ? Ça fait 5 minutes mais j'ai oublié $$
Ton avis sur le forum: Un forum comme je les aime !
Ça fait longtemps que je recherchais ce " style " de rpg.
Je suis bien contente d'être tombée dessus.
Promets-tu d'être actif ? Je suppose oui, à vrai dire, ça fait environs deux ans que
je n'avais pas toucher à un forum donc a re-tester Smile.
Meute: Sud
Rang: Guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:15

Bienvenue chez les Nudistes !(ceux du sud) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:25

Bienvenue =)

Tu ne sais pas comment tu as connu le forum ? xD C'est pas grave /o\

Tu peux jouer (: [ Je t'ajoute dans la meute du Sud une fois que tu auras changé ton pseudo ainsi que mis la signature. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaydis - Louve - Prise Empty
MessageSujet: Re: Phaydis - Louve - Prise   Phaydis - Louve - Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaydis - Louve - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahsha - Louve - Prise
» Tallulah - Louve - Prise
» Kanda - Louve - Prise
» Diosa - Louve - Prise
» Tara - Louve - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Loup :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: