Arya Doyen
Messages : 1687 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 33 Pseudo : North
Caractéristiques Rang: Alpha / Louveteau Relations: Bloc-Notes:
| Sujet: Diosa - Louve - Prise Jeu 27 Jan - 9:20 | |
|
Nom : Diosa Surnom : Dio ou Osa Âge : 3 ans Sexe : Louve
Histoire : Chacun à son histoire, sa vie, sa famille. Tout comme les autres, je ne fais pas exception à cette règle fondamentale, croyez moi. Malgré mes maigres trois années de vie, je dois l'avouer, elle aura été mouvementée depuis le début. Sachez premièrement que ma naissance avait tout ce qu'il y avait de plus prévu et attendue. Non, mes parents n'étaient pas deux braves dominants, ni même les deux derniers survivants sur terre. Mon père était un combattant brave et puissant tandis que ma mère tant qu'à elle était certainement la plus belle de toute la harde. Bien proportionnée, juste assez musclée, d'une robe d'un gris parfait ; tout pour faire baver les jeunes loups solitaires. S'aimaient-ils ? Non, aucunement. Leur union n'avait non plus été un viol, ne vous inquiétez pas. Non, leur seul but avait été de créer les guerriers parfaits, issus des deux plus belles conformations de la harde. Je ne fut pas le seul à naître de cette union malsaine ; j'eus trois frères et deux sœurs, au total nous étions six. Nous nous retrouvâmes pourtant rapidement seulement que quatre suite à un hiver trop rude pour mes frères et soeurs, puis bientôt trois suite au départ incompris d'un de mes frères. Il ne restait donc plus que moi, et mes deux 'petits' frère. Je fut rapidement baptisée Diosa ; Déesse, dans mon langage natal, l'espagnol. Peu à peu, on me sépara de mes frères pour m'apprendre à soigner les malades. Pour quelles raisons ? Je n'en savais rien. J'étais si jeune encore, mais on me montrait quand même comment me tenir, m'enseignant les diverses plantes que je pouvais retrouver dans la nature, les différentes techniques à utiliser en cas de danger. Peu après, on m'enseigna la chasse ; domaine où je n'excellais pas autant que mes deux frères, que je voyais de temps en temps. Entre eux, j'étais la messagère, si on voulait. Ils avaient été séparé depuis un moment déjà en vu d'un entraînement sans relâche, et j'étais l'une des seules qui venait les voir de temps en temps ; surtout pour pratiquer ce que j'avais appris sur leurs blessures. J'en profitais souvent pour leur parler de tout et de rien, leur dire comment chacun des deux frères progressait, et garder contact avec eux. Ce fut pourtant au bout de la deuxième année que Redrum disparu, volatilisé, parti. Il ne me restait donc plus que Lazaro, qui lui continuait sans relâche son entraînement, plus déterminé que jamais. Souvent, je lui demandais d'arrêter, de ne pas encourager cette guerre entre les deux hardes, mais il ne m'écouta pas et commença bientôt à tuer lors de ses entraînements, poussé par la rage qu'on lui avait apprit. Moi, je ne pouvais en endurer d'avantage. Je profita donc une dernière fois des blessures de Laz' pour lui dire que j'allais partir, et quelques jours plus tard, on n'entendait plus parler de moi. J'avais fuis, tout comme Redrum, et ne comptait pas revenir pour participer à cette guerre sans fin. J'ai longtemps marché depuis ce jour là, me débrouillant comme je le pouvais, chassant de petites proies faciles à attraper. J'ai également rencontré de nombreuses personnes depuis, me liant d'amitié avec certains d'entre eux. Et aujourd'hui, j'arrive sur les terres de Coeur de Loup. J'ignore si je resterai ici bien longtemps, si ces terres me plairons, et j'ignore encore plus que c'est à cet endroit que je reverrai mes deux frères adorés. Caractère : À première vue, beaucoup pensent que je suis naïve et trouillarde. Peut-être à cause de mon physique ? Je n'en sais rien. Ce qui est certain par exemple, c'est que je suis certainement plus rusée que n'importe qui ici. Souvent Red' m'a répété avoir cette robe roussie en honneur des renards, leur ruse et leur agilité. Je doute de ses paroles, mais en un sens, c'est bien vrai. J'ai toujours eu cet attachement pour la nature, de ses paysages blancs de mes terres natales, au nord, ou encore des longues heures que je peux passer à observer silencieusement le décors m'entourant. Je suis un bonne fille, ne l'oubliez pas, mais tout comme mes frères j'ai un sang très chaud. Oui, je réplique bien facilement à la provocation, et malgré que mes répliques ne soient pas physiquement blessantes, elles le sont moralement. Après tout, j'ai toujours su manier les mots avec plus d'agilité que mes coups de griffes ne le seront jamais. Je n'ai pas été entraînée au combat, mais bien à la guérison. Je n'aime pas voir les autres souffrir, et même si je me retrouve face à mon ennemi de toujours, je tenterai probablement de l'aider s'il est blessé. Je suis une louve de confiance à qui on peut venir se confier, s'exprimer et parler. Pour le reste, venez me voir en personne, c'est toujours plus facile de connaître quelqu'un par cette voie. Liens : Soeur de Redrum et de Lazaro, mais les a perdu de vue.
Aime : le froid - la nature - l'honnêteté - la douceur - la vie - l'aventure - la nuit - les longues balades à parler - et biens d'autres Aime pas : la souffrance d'autrui - la mort - la trahison - la guerre - la chaleur du sud - les défis - et biens d'autres Meute : Nord Rang : Guérisseuse
Par Owned
Dernière édition par Arya le Mer 23 Fév - 23:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mar 22 Fév - 18:16 | |
| Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'aime son caractère, son histoire, l'ensemble quoi. PUF: LN (Hélène). As-tu lu tout le Règlement ? Oui. Preuves: Ok by Bagheera Comment as-tu connu le forum ? Une publicité sur PYH. Ton avis sur le forum: Cela faisait quelques temp déjà que je recherchais un jdr de loups actif, j'étais lassée par les RPG humains et équins et avait besoin de variété. Pour le coup je suis comblée. Promets-tu d'être actif ? Juré, craché. haha.
Petit aparté, serait-il possible d'utiliser cette photo-ci ? La louve n'est pas rousse mais j'ai eu un véritable coup de coeur... Edite : Ou bien celle-là, si jamais elle correspondait plus...
Dernière édition par LN le Mar 22 Fév - 22:03, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mar 22 Fév - 18:29 | |
| Tout est ok . Par contre, pour la photo, je ne suis pas sûre :/.. Il faudrait voir ça avec Arya |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mar 22 Fév - 18:31 | |
| Endless a tout dit, faudra voir ça avec Arya. Au pire met la photo qui est donnée pour l'instant & si elle est d'accord, tu changeras. Enfin, moi, à la base, Kahsha était une pré-créée & elle n'avait pas cette photo-ci. Change ton pseudo aussi :p
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mar 22 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue !
Il faut voir avec Arya, ou bien avec Redrum (: |
|
Arya Doyen
Messages : 1687 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 33 Pseudo : North
Caractéristiques Rang: Alpha / Louveteau Relations: Bloc-Notes:
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mar 22 Fév - 23:36 | |
| Ça ne dérange pas effectivement. Bienvenue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mer 23 Fév - 0:45 | |
| Oooooh j'suis contente Pour moi il n'y a vraiment aucun problème pour la photo, même que j'adore la première Bienvenue Sinon, je crois qu'il manque une partie à ton formulaire Arya ... jor le territoire désiré x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mer 23 Fév - 11:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diosa - Louve - Prise Mer 23 Fév - 11:51 | |
| Welc j'adore la première photo |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité